“Très beau séjour”
Avis sur L'Ombriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
L'Ombriere
Orléans, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 22 août 2012

Bien sur, il y a tout ce que l'on recherche dans une maison d'hôtes de charme;
- le cadre, avec une belle demeure de charme,
- le petit déjeuner, excellent, à base de produits soigneusement choisis,
- la décoration, élégante et soignée,
- un emplacement idéal pour visiter les principaux sites du Périgord noir,

Mais il y'a aussi et surtout l essentiel. L'accueil qui vous est réservé. Des hôtes qui sans être envahissants sont toujours présents et disponibles pour discuter avec vous, échanger, vous donner des conseils personnalisés.

Un vrai contact simple et plein d'humanité.

Grazie Barbara et Andrea et à bientôt nous l'esperons.

La bretonne et le basque.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2012

Barbara et Andrea ont fait de cette maison un lieu magique et hors du temps. Tout est magnifiquement décoré et agencé, notre chambre était spacieuse et lumineuse et d'une propreté irréprochable. Nos hôtes, accueillants autant que charmants, étaient toujours disponibles pour de bons conseils. Une chose à ne rater sous aucun prétexte pour les amateurs: il cioccolato à l'italienne de Barbara au ptit déj!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Coye-la-Forêt, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cette charmante maison qui transpire le calme et le bien-être. Les chambres sont aménagées avec goût et délicatesse et l'accueil est excellent. Barbara et Andréa sont vraiment des personnes très attachantes et très cultivées. Les petits déjeuners sont juste à "tomber" de bonheur par la qualité des produits tels que confitures, fraises, gâteaux différents chaque jour, yaourt... La maison est idéalement située pour les balades en vélos, à pieds ou en voiture. Si vous voulez vous évader et oublier les stress des grandes villes, venez passer quelques jours dans cette maison d'hôtes.
De plus, nous avons eu l'immense chance de gouter les fabuleux plats de Barbara, c'était divin.
Barbara, Andréa => Ne changez pas, vous êtes super.
Le mari de la végétarienne qui parle italien :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé trois jours à l'Ombrière chez Barbara et Andrea, et il s'agit tout simplement de notre meilleure expérience - et de loin- en chambre d'hôte. La maison est magnifique, chaleureuse, apaisante. Notre chambre était spacieuse, lumineuse, décorée avec goût. L'emplacement de la maison est un très bon compromis, assez isolée pour être au calme, et assez proche des différents centres d'intérêt de la région pour ne pas avoir à rouler des heures... L'hygiène est irréprochable, les petits déjeuners sont copieux et composés de préparations maisons, à base de produits régionaux. C'est un vrai plaisir de discuter avec Barbara et Andrea, et on se surprend même à avoir un léger pincement au coeur et une petite boule dans la gorge au moment de quitter ce coin de paradis, hors du temps. Si vous avez de la chance, vous apercevrez peut-être Mosè, le chat (sauvage) de Barbara et Andrea...
Un vrai coup de coeur, et beaucoup de nostalgie le lund matin suivant...
Une seule certitude, nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 4 jours très agréable de part l" endroit , calme agréable. Barbara et Andrea ont le don de vous mettre à l'aise. Il vous indiquerons les plus beau sites de la région avec des petits plus touristique. Les meilleurs tables et à moindre cout bref un guide à lui tout seul. Si vous en avez l'occasion essayez la table d'hote, Barbara vous délectera de quelques plats dont elle a le secret; mariage des produits Périgourdin et de la cuisine Italienne et tout çela avec la plus grande gentillesse. Bref que du bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé un séjour de détente et de convivialité chez Barbara et Andréa. Nous avons rarement eu une aussi bonne expérience en chambre d'hôtes. Les propriétaires vous accueillent avec attention et gentillesse. Pas de guide, pas de souci, Andréa vous fera votre itinéraire chaque jour selon vos envies. La maison est merveilleusement décorée avec goût et raffinement. Les petit-déjeuner sont parfaits, avec fruits frais, confitures maison, gâteau, yaourts.... un délice. La situation de la demeure est idéale pour visiter la Dordogne. Allez-y sans hésiter !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal Canada
Avis écrit le 24 mai 2011

Le temps s'arrête dès qu'on arrive à l'Ombrière. Ici tout est douceur, sérénité, beauté, culture, raffinement, chaleur humaine et convivialité. On est enveloppé par l'accueil et la délicatesse des propriétaires Andrea et Barbara, et on adopte tout de suite leur rythme de vie. En fait on voudrait qu'ils nous adoptent pour la vie. On se laisse guider par leurs conseils qui sont personnalisés, abondants et généreux (du genre pour visiter Domme, vaut mieux y aller en fin de journée car la lumière y est à son meilleur, la ville plus belle, le panorama plus bucolique, explique le photographe). On les retrouve en fin de journée dans leur noyeraie, ou à cueillir les fleurs parfumées de l'immense tilleul qui surplombe le jardin. Un rêve.

Barbara prépare des petits gâteaux différents pour chaque petit déjeuner. Il y a aussi ses confitures, des miels artisanaux, pain, fruits, jus, céréales, etc. Ils partagent le café avec leurs invités et la conversation est passionnante. On les écouterait pendant des heures.

La maison est décorée avec goût. Les chambres sont belles, très propres, bien aérées, belle lumière, les lits son confortables. Lecture de référence en abondance au salon de décor éclectique, musique classique en soirée.

Un baume pour l'âme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
La Barde
La Barde
N° 2 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez L'Ombriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Ombriere

Établissement : L'Ombriere
Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vitrac