“Merveilleux séjour dans un cadre chaleureux et élégant”
Avis sur L'Ombriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
L'Ombriere
Avis publié : 4 octobre 2012

Barbara et Andrea sont à l'image de leur maison agencée avec goût et élégance : sobres mais chaleureux, attentifs mais discrets, cultivés ..... parfaits pour un séjour d'une nuit ou d'une semaine !
Chambre spacieuse et impeccable où tout concourt au bien-être confortable et soigné.
Nous y reviendrons plus longuement pour une soirée auprès du poele italien !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2012

Bien sur, il y a tout ce que l'on recherche dans une maison d'hôtes de charme;
- le cadre, avec une belle demeure de charme,
- le petit déjeuner, excellent, à base de produits soigneusement choisis,
- la décoration, élégante et soignée,
- un emplacement idéal pour visiter les principaux sites du Périgord noir,

Mais il y'a aussi et surtout l essentiel. L'accueil qui vous est réservé. Des hôtes qui sans être envahissants sont toujours présents et disponibles pour discuter avec vous, échanger, vous donner des conseils personnalisés.

Un vrai contact simple et plein d'humanité.

Grazie Barbara et Andrea et à bientôt nous l'esperons.

La bretonne et le basque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Barbara et Andrea ont fait de cette maison un lieu magique et hors du temps. Tout est magnifiquement décoré et agencé, notre chambre était spacieuse et lumineuse et d'une propreté irréprochable. Nos hôtes, accueillants autant que charmants, étaient toujours disponibles pour de bons conseils. Une chose à ne rater sous aucun prétexte pour les amateurs: il cioccolato à l'italienne de Barbara au ptit déj!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cette charmante maison qui transpire le calme et le bien-être. Les chambres sont aménagées avec goût et délicatesse et l'accueil est excellent. Barbara et Andréa sont vraiment des personnes très attachantes et très cultivées. Les petits déjeuners sont juste à "tomber" de bonheur par la qualité des produits tels que confitures, fraises, gâteaux différents chaque jour, yaourt... La maison est idéalement située pour les balades en vélos, à pieds ou en voiture. Si vous voulez vous évader et oublier les stress des grandes villes, venez passer quelques jours dans cette maison d'hôtes.
De plus, nous avons eu l'immense chance de gouter les fabuleux plats de Barbara, c'était divin.
Barbara, Andréa => Ne changez pas, vous êtes super.
Le mari de la végétarienne qui parle italien :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons passé trois jours à l'Ombrière chez Barbara et Andrea, et il s'agit tout simplement de notre meilleure expérience - et de loin- en chambre d'hôte. La maison est magnifique, chaleureuse, apaisante. Notre chambre était spacieuse, lumineuse, décorée avec goût. L'emplacement de la maison est un très bon compromis, assez isolée pour être au calme, et assez proche des différents centres d'intérêt de la région pour ne pas avoir à rouler des heures... L'hygiène est irréprochable, les petits déjeuners sont copieux et composés de préparations maisons, à base de produits régionaux. C'est un vrai plaisir de discuter avec Barbara et Andrea, et on se surprend même à avoir un léger pincement au coeur et une petite boule dans la gorge au moment de quitter ce coin de paradis, hors du temps. Si vous avez de la chance, vous apercevrez peut-être Mosè, le chat (sauvage) de Barbara et Andrea...
Un vrai coup de coeur, et beaucoup de nostalgie le lund matin suivant...
Une seule certitude, nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passé 4 jours très agréable de part l" endroit , calme agréable. Barbara et Andrea ont le don de vous mettre à l'aise. Il vous indiquerons les plus beau sites de la région avec des petits plus touristique. Les meilleurs tables et à moindre cout bref un guide à lui tout seul. Si vous en avez l'occasion essayez la table d'hote, Barbara vous délectera de quelques plats dont elle a le secret; mariage des produits Périgourdin et de la cuisine Italienne et tout çela avec la plus grande gentillesse. Bref que du bonheur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons passé un séjour de détente et de convivialité chez Barbara et Andréa. Nous avons rarement eu une aussi bonne expérience en chambre d'hôtes. Les propriétaires vous accueillent avec attention et gentillesse. Pas de guide, pas de souci, Andréa vous fera votre itinéraire chaque jour selon vos envies. La maison est merveilleusement décorée avec goût et raffinement. Les petit-déjeuner sont parfaits, avec fruits frais, confitures maison, gâteau, yaourts.... un délice. La situation de la demeure est idéale pour visiter la Dordogne. Allez-y sans hésiter !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 5,3 km
À 9,6 km
Les Hauts De Saint Vincent
Les Hauts De Saint Vincent
N° 1 sur 3 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez L'Ombriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Ombriere

Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vitrac