“comme le début d'une histoire”
Avis sur L'Ombriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
L'Ombriere
Avis publié : 21 avril 2013

oui tout est élégant, plein de charme, confortable. aucune mauvaise surprise ne peut guetter les hôtes. mais surtout, l'accueil est tout simplement chaleureux. nous avons partagé avec Barbara et Andrea quelques anecdotes de leur vie quotidienne. nous regrettons juste une seule chose: de n'être resté que deux nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2013

Merci infiniment à Barbara et Andrea, des hotes absolument charmants, de nous avoir permis de vivre un séjour en Périgord noir à la hauteur des éloges qu'on nous avait faites de la région.
La maison est à l'image de l'accueil: "cosy", calme et reposante. Les vieilles pierres restaurées avec goût et simplicité nous ont offert le loisir d'être immédiatement immergés dans cette superbe région de Sarlat.
Adresse vivement recommandée.
Elodie et xavier

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Quel bonheur de fréquenter pendant un -trop- court séjour cette maison d'hôtes. ! Tout y est parfait et contribue "au séjour de rêve " ! L'accueil la disponibilité des hôtes - un humour made in Italia ... Et une maison remplie de charme au confort sans faille ! Courrez y ... Mais ne le dites pas trop fort sous peine de voir cette maison d'exception ne jamais désemplir !!!! À partager sans modération !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

C'est véritablement une adresse que nous conseillons : avec l'Ombrière, Barbara et Andréa conjuguent le présent au plus que parfait.La qualité et la douceur de la maison rivalisent avec celles de leurs propriétaires.
Le Périgord est certes un endroit merveilleux , mais quand il se vit dans cette ambiance il est encore sublimé.
La cuisine de Barbara qui "marie" les produits du terroir et le savoir-faire italien est un vrai bonheur.
Une chose est sûre nous y retournerons.

Annick et Christophe de Lille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Barbara et Andrea sont à l'image de leur maison agencée avec goût et élégance : sobres mais chaleureux, attentifs mais discrets, cultivés ..... parfaits pour un séjour d'une nuit ou d'une semaine !
Chambre spacieuse et impeccable où tout concourt au bien-être confortable et soigné.
Nous y reviendrons plus longuement pour une soirée auprès du poele italien !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Bien sur, il y a tout ce que l'on recherche dans une maison d'hôtes de charme;
- le cadre, avec une belle demeure de charme,
- le petit déjeuner, excellent, à base de produits soigneusement choisis,
- la décoration, élégante et soignée,
- un emplacement idéal pour visiter les principaux sites du Périgord noir,

Mais il y'a aussi et surtout l essentiel. L'accueil qui vous est réservé. Des hôtes qui sans être envahissants sont toujours présents et disponibles pour discuter avec vous, échanger, vous donner des conseils personnalisés.

Un vrai contact simple et plein d'humanité.

Grazie Barbara et Andrea et à bientôt nous l'esperons.

La bretonne et le basque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Barbara et Andrea ont fait de cette maison un lieu magique et hors du temps. Tout est magnifiquement décoré et agencé, notre chambre était spacieuse et lumineuse et d'une propreté irréprochable. Nos hôtes, accueillants autant que charmants, étaient toujours disponibles pour de bons conseils. Une chose à ne rater sous aucun prétexte pour les amateurs: il cioccolato à l'italienne de Barbara au ptit déj!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 5,3 km
À 9,6 km
Les Hauts De Saint Vincent
Les Hauts De Saint Vincent
N° 1 sur 3 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez L'Ombriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Ombriere

Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vitrac