L'Ombriere
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
99 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)(Bonne affaire !)
124 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
121 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
47 $US
45 $US
70 $US
  • Bar/lounge
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
151 $US
145 $US
La Treille(Vitrac)
Hotels.com
Avis publié : 21 avril 2013

oui tout est élégant, plein de charme, confortable. aucune mauvaise surprise ne peut guetter les hôtes. mais surtout, l'accueil est tout simplement chaleureux. nous avons partagé avec Barbara et Andrea quelques anecdotes de leur vie quotidienne. nous regrettons juste une seule chose: de n'être resté que deux nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Merci infiniment à Barbara et Andrea, des hotes absolument charmants, de nous avoir permis de vivre un séjour en Périgord noir à la hauteur des éloges qu'on nous avait faites de la région.
La maison est à l'image de l'accueil: "cosy", calme et reposante. Les vieilles pierres restaurées avec goût et simplicité nous ont offert le loisir d'être immédiatement immergés dans cette superbe région de Sarlat.
Adresse vivement recommandée.
Elodie et xavier

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Quel bonheur de fréquenter pendant un -trop- court séjour cette maison d'hôtes. ! Tout y est parfait et contribue "au séjour de rêve " ! L'accueil la disponibilité des hôtes - un humour made in Italia ... Et une maison remplie de charme au confort sans faille ! Courrez y ... Mais ne le dites pas trop fort sous peine de voir cette maison d'exception ne jamais désemplir !!!! À partager sans modération !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

C'est véritablement une adresse que nous conseillons : avec l'Ombrière, Barbara et Andréa conjuguent le présent au plus que parfait.La qualité et la douceur de la maison rivalisent avec celles de leurs propriétaires.
Le Périgord est certes un endroit merveilleux , mais quand il se vit dans cette ambiance il est encore sublimé.
La cuisine de Barbara qui "marie" les produits du terroir et le savoir-faire italien est un vrai bonheur.
Une chose est sûre nous y retournerons.

Annick et Christophe de Lille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Barbara et Andrea sont à l'image de leur maison agencée avec goût et élégance : sobres mais chaleureux, attentifs mais discrets, cultivés ..... parfaits pour un séjour d'une nuit ou d'une semaine !
Chambre spacieuse et impeccable où tout concourt au bien-être confortable et soigné.
Nous y reviendrons plus longuement pour une soirée auprès du poele italien !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple