“Disponibilité, douceur, discrétion et gentillesse”
Avis sur L'Ombriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
L'Ombriere
Avis publié : 1 septembre 2013

L'Ombrière, une maison périgourdine tout en pierre, superbement restaurée, située en pleine nature près du château de Montfort et seulement à 3 kilomètres de Sarlat.
Après un accueil exceptionnel, nous découvrons notre chambre à l'étage : charmante, confortable, lumineuse et décorée avec goût.
A partir de ce moment tout fût magique :
Les petits déjeuners de Barbara et ses gâteaux-maison chaque jour différents; une atmosphère chaleureuse garantie grâce aussi aux autres convives souvent étrangers assurant un dépaysement sans égal.
Les conseils et les bons plans d'Andréa nous établissant notre feuille de route quotidienne.
Tout se résume en Disponibilité, Douceur, Discrétion et Gentillesse.
En quittant ce lieu, nous quittions 2 amis.
Barbara et Andréa nous vous vous embrassons de nouveau et ....à bientôt!...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Plus qu'une envie,
y revenir tres vite !!!
Accueil exceptionnel,soin du détail rarement rencontré, petit déjeuner digne des palaces-Ah
les confitures de Barbara...
Chambres tres lumineuses et spacieuses.
Andrea est un guide exceptionnel pour découvrir la région et quelle localisation !!!
Etc...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Tout fut magique, le lieu, l'accueil, les hôtes charmants et disponibles, nous garderons de notre séjour l'impression d'avoir partagé des moments uniques d'échange que l'on ne voulait pas voir se terminer. L'envie de revenir pour retrouver Barbara et Andréa très vite et retrouver cette atmosphère chaleureuse qu'ils nous ont fait partager. Très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

oui tout est élégant, plein de charme, confortable. aucune mauvaise surprise ne peut guetter les hôtes. mais surtout, l'accueil est tout simplement chaleureux. nous avons partagé avec Barbara et Andrea quelques anecdotes de leur vie quotidienne. nous regrettons juste une seule chose: de n'être resté que deux nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Merci infiniment à Barbara et Andrea, des hotes absolument charmants, de nous avoir permis de vivre un séjour en Périgord noir à la hauteur des éloges qu'on nous avait faites de la région.
La maison est à l'image de l'accueil: "cosy", calme et reposante. Les vieilles pierres restaurées avec goût et simplicité nous ont offert le loisir d'être immédiatement immergés dans cette superbe région de Sarlat.
Adresse vivement recommandée.
Elodie et xavier

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Quel bonheur de fréquenter pendant un -trop- court séjour cette maison d'hôtes. ! Tout y est parfait et contribue "au séjour de rêve " ! L'accueil la disponibilité des hôtes - un humour made in Italia ... Et une maison remplie de charme au confort sans faille ! Courrez y ... Mais ne le dites pas trop fort sous peine de voir cette maison d'exception ne jamais désemplir !!!! À partager sans modération !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

C'est véritablement une adresse que nous conseillons : avec l'Ombrière, Barbara et Andréa conjuguent le présent au plus que parfait.La qualité et la douceur de la maison rivalisent avec celles de leurs propriétaires.
Le Périgord est certes un endroit merveilleux , mais quand il se vit dans cette ambiance il est encore sublimé.
La cuisine de Barbara qui "marie" les produits du terroir et le savoir-faire italien est un vrai bonheur.
Une chose est sûre nous y retournerons.

Annick et Christophe de Lille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 10,2 km
À 8,6 km
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil
N° 1 sur 5 à Sainte-Nathalène

Vous connaissez L'Ombriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Ombriere

Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vitrac