“L'excellence: pourquoi ?”
Avis sur L'Ombriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
L'Ombriere
Avis publié: 15 octobre 2013 par mobile

Maison située dans le Périgord noir à 200m du château de Montfort à 5km de Sarlat: ville sublime.
Accueil chaleureux, ambiance feutrée et musicale, dans le salon qui évoque l'Italie ( nos hôtes sont Italiens)
Nous nous retrouvons autour de la table du petit déjeuner ou du dîner( certains soirs ) en bonne compagnie polyglotte et nos hôtes toujours présents prennent plaisir à animer la conversation.Ils vous accompagnent sur le seuil de la maison et vous partez le cœur serré!

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ombriere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013 par mobile

Un week-end en famille magnifique malgrė le temps maussade. Accueil par Barbara et Andréa simplement magique et chaleureux. Maison oů l'on se sent bien et que nous avons eu du mal à quitter. Le petit-déjeuner est excellent. Que dire de plus...nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

L'Ombrière, une maison périgourdine tout en pierre, superbement restaurée, située en pleine nature près du château de Montfort et seulement à 3 kilomètres de Sarlat.
Après un accueil exceptionnel, nous découvrons notre chambre à l'étage : charmante, confortable, lumineuse et décorée avec goût.
A partir de ce moment tout fût magique :
Les petits déjeuners de Barbara et ses gâteaux-maison chaque jour différents; une atmosphère chaleureuse garantie grâce aussi aux autres convives souvent étrangers assurant un dépaysement sans égal.
Les conseils et les bons plans d'Andréa nous établissant notre feuille de route quotidienne.
Tout se résume en Disponibilité, Douceur, Discrétion et Gentillesse.
En quittant ce lieu, nous quittions 2 amis.
Barbara et Andréa nous vous vous embrassons de nouveau et ....à bientôt!...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

Plus qu'une envie,
y revenir tres vite !!!
Accueil exceptionnel,soin du détail rarement rencontré, petit déjeuner digne des palaces-Ah
les confitures de Barbara...
Chambres tres lumineuses et spacieuses.
Andrea est un guide exceptionnel pour découvrir la région et quelle localisation !!!
Etc...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

Tout fut magique, le lieu, l'accueil, les hôtes charmants et disponibles, nous garderons de notre séjour l'impression d'avoir partagé des moments uniques d'échange que l'on ne voulait pas voir se terminer. L'envie de revenir pour retrouver Barbara et Andréa très vite et retrouver cette atmosphère chaleureuse qu'ils nous ont fait partager. Très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2013

oui tout est élégant, plein de charme, confortable. aucune mauvaise surprise ne peut guetter les hôtes. mais surtout, l'accueil est tout simplement chaleureux. nous avons partagé avec Barbara et Andrea quelques anecdotes de leur vie quotidienne. nous regrettons juste une seule chose: de n'être resté que deux nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2013

Merci infiniment à Barbara et Andrea, des hotes absolument charmants, de nous avoir permis de vivre un séjour en Périgord noir à la hauteur des éloges qu'on nous avait faites de la région.
La maison est à l'image de l'accueil: "cosy", calme et reposante. Les vieilles pierres restaurées avec goût et simplicité nous ont offert le loisir d'être immédiatement immergés dans cette superbe région de Sarlat.
Adresse vivement recommandée.
Elodie et xavier

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
La Barde
La Barde
N° 1 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez L'Ombriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Ombriere

Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vitrac