“Super”
Avis sur L'Ombriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vitrac.
L'Ombriere
Saumur, France
“Super”
Avis écrit le 1 juin 2010

Un endroit super sympa avec de vastes chambres très agréables, des hôtes charmants sachant nous donner les renseignements utiles, un petit déj somptueux quant -aux gourmandises de Barbara c'est un pur régal.Nous y retournerons car il reste tant de lieux à découvrir la région est vraiment splendide.
Michèle & Janot

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

orgeval
Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé 4 jours dans cette merveilleuse région et avons reçu un acceuil très chaleureux de la part de Barbara et Andréa les propriétaires de cette charmante demeure du XVIII restaurée en 4 chambres claires joliment décorées et romantiques.Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attentions , chaque jour différent pour le plaisir du gout et des yeux. Andréa vous suggérera les meilleurs endroits à découvrir...il connait le Périgord sur le bout des doigts !!et le raconte avec tellement de passion !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 3 mai 2010

Une maison restaurée avec goût et raffinement, où l'on se sent vite comme des invités privilégiés, grâce à l'accueil attentif de Barbara et Andrea, charmant couple d'Italiens, installé dans la région depuis 2 ans. Le petit déjeuner est à l'image de cette belle maison d'hôte : de qualité, avec yaourth artisanal, fruits frais, gateau maison différent chaque jour, choix de confitures et miel locaux.
Nous regrettons de n'avoir pas pu bénéficier de la table d'hôte qui doit certainement être à la hauteur de la prestation.
La maison est bien placée, puisqu'à l'écart de l'agitation salardaise, mais proche de Sarlat qui est à 10 minutes.
Bref, un rapport qualité/prix à retenir avec en plus un accueil très personnalisé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac
La Barde
La Barde
N° 2 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez L'Ombriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Ombriere

Établissement : L'Ombriere
Adresse: Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vitrac