“À faire”
Avis sur Canoës Loisirs

Canoës Loisirs
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Vitrac
Avis publié : 27 juillet 2013

Accueil très sympathique, conseils précieux. Allez y pour les différentes ballades proposées. Nous sommes partis de beynac donc la plus courte mais avec un cadre fabuleux

Avis publié : 19 juillet 2013

genial, acceuil sympa, superbe ballade, venir de préférence tôt le matin il y a moins de monde, bien prévoir creme solaire et casquette nous on avais oublié, ils en vendent à l'acceuil mais c'est dommage de payer en plus.Sinon astuce sur les sets de table des restos de sarlat il y a une réduc de 10% a découper pour cette activité.

Avis publié : 18 juillet 2013

En septembre dernier, nous sommes allés passés deux semaines à Sarlat. Une ville magnifique où le temps passe paisiblement. Les marchés, les boutiques et les artistes contribuent pleinement au décor de pierres de cette cité. La famille a organisé une sortie en canoe ! Mais ne sachant pas nager, j'avais peur d'y aller et ils m'ont un peu forcé !!! Donc, balade sur l'eau (au début accroché aux bords du canoe, puis relaxe quand j'ai vu le fond de l'eau !!) dans un décor de carte postale avec châteaux et ponts. Que du bonheur, alors si l'occasion se présente et si vous ne savez pas nager n'hésitez pas ! en septembre il n'y a pas beaucoup d'eau et l'aventure reste un merveilleux souvenir pour moi car je ne pensai pas pouvoir faire cela un jour !!!

Avis publié : 16 juillet 2013

Très bonne sortie. je vous conseille de partir de Vitrac et de descendre jusqu'au Millandres. 3 heures tranquille avec arret pique nique et enfants

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons trouvé Canoës Loisirs à être une entreprise très serviable et réactif. La descente de la Dordogne de Vitrac à Beynac était magnifique, avec un arrêt à la Roque Gageac pour un café et tarte aux noix! Fortement recommandé et une merveilleuse façon de découvrir cette partie de la France. Merci beaucoupTom et Claude!

canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement.
Tom

Les voyageurs ayant consulté Canoës Loisirs ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Canoës Loisirs ?