“Plaisir des yeux”
Avis sur Canoës Loisirs

Canoës Loisirs
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Vitrac
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons fait le parcours depuis Vitrac jusqu'à Beynac (16km), environ 3h30 en prenant notre temps (à deux au rythme du courant sans forcer, pauses baignade). Des paysages et des perspectives incroyables, totalement différent de ce que l'on peut voir depuis la route. On savoure au ralenti. La Dordogne est très agréable, on s'y baigne sans retenue.

Filtrer

Avis publié : 21 août 2013

faites un tour le long de la Dordogne... laissez vous emporter sur cette belle rivière avec de beaux, très beaux paysages.... c 'est l' été ...la lumière est magnifique....un peu de monde sur la Dordogne tout dépend de l'heure....un vrai plaisir de naviguer sur cette rivière qui a une certaine époque lointaine les gabarres utilisaient la Dordogne pour la marchandise....une vue différente, avec ces chateaux perchés.....et les vacances au bord de l'eau ....il y a une lumière magnifique...on entend les cigales chanter à tue-tête...
on gare la voiture dans un parking...ensuite un bus nous amène à la base ...on prend notre canoë et c est parti....et quelle belle lumière ....ma gni fi que ....nous y retournerons...sans problème pour nous évader...

Avis publié : 19 août 2013

Attention aux embouteillages en canoë sur la Dordogne pendant l'été!
Très sympa, on peut profiter de la vue sur les châteaux et faire des pauses baignades!
Le matériel est correct, le bus-navette pour rentrer est bien et ponctuel.
N'hésitez pas!

Avis publié : 19 août 2013

Pas déçu par rapport à ce que j'ai pu lire sur tripadvisor.
Une équipe complète et dispo, du matériel dans un bon état, un bus en bon état et a l'heure qui vous ramène à la base de vitrac.
Allez, si je devais me justifier de ne mettre que 4 étoiles au lieu de 5, et en faisant mon pénible, je dirais....
Le bidon loué deux euros, c'est un peu abusé quand on lâche 54€ pour 2adultes et 2 enfants
Le chauffeur qui connait un peu trop la route et qui roule un peu vite, et là ce n'est même pas moi qui l'ai dit en premier mais mes enfants qui me l'ont fait très rapidement remarquer .
Un petit manque de signalétique sur la route pour arriver à vitrac
Mais cela reste très bien et on apprécie de reprendre la voiture sur un parking ombragé.

Avis publié : 19 août 2013

Trop de canoés l'après midi, un autoroute !!! Il vaut mieux en faire tôt le matin avant l'heure de pointe, sinon la ballade devient pénible et bruyante.

Les voyageurs ayant consulté Canoës Loisirs ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Canoës Loisirs ?