“balade en canoè” 4 sur 5 bulles

Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“balade en canoè”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

2 h 30 de descente sur la Dordogne, seuls avec le bruit de l'eau et des oiseaux, quelle détente ! A Vézac, on nous conduit au point de départ et on a tout le temps qu'on veut pour descendre

Visité en juin 2014
canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons fait en couple la descente carsac-beynac. 11h-13h/13h30-15h30.
La descente est magnifique, le paysage sublime. Vu sur les différents châteaux. Attention à ne pas raté le château de marquesac avant beynac a droite.
Par contre, canoës pour deux assez lourd et personnellement je n'ai pas beaucoup pagailles, pas assez sportif.
J'ai vu des canoës plus confortable avec un dossier. Dommage.
Accueil sympas et conviviale.
A prévoir maillot de bain pour une baignade s'il fait chaud dans la Dordogne bien fraîche.
Navette toutes les heures, petite attente d'une demi heure sur une terrase.
Boisson 2€50.
Déconseille vivement de manger sur place, cheesburger congelé (qu'on achete pas cher) vendu 6€.
Navette retour plus de 30min, assez mouvementé.
Agréable séjour en dordogne.
A faire.
Je conseil la descente a partir de vitrac si moins de temps. A faire beynac vraiment beau.

canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement les châteaux sont si nombreux qu'il est facile d'en oublier un sur le parcours !
Rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Cette attraction je vous la récomande seul contrainte il faut déjà avoir fait du canoë mes les prix reste correcte est un très bonne accueil est un paysage magnifique.

Visité en avril 2014
canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire. Pas besoin d'être un expert en canoë pour profiter de cette belle rivière comme vous avez pu le voir elle reste très accessible. Cordialement. Tom
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ACCUEIL SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rien de particulier tarif correct retour en bus descente sympa.L'accueil au départ et quand on termine son parcours est sympa;explications suffisantes au départ.

Visité en août 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Plaisir des yeux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait le parcours depuis Vitrac jusqu'à Beynac (16km), environ 3h30 en prenant notre temps (à deux au rythme du courant sans forcer, pauses baignade). Des paysages et des perspectives incroyables, totalement différent de ce que l'on peut voir depuis la route. On savoure au ralenti. La Dordogne est très agréable, on s'y baigne sans retenue.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Canoës Loisirs ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Canoës Loisirs ? Partagez vos expériences !