“Toujours aussi excellent ”
Avis sur Canoës Loisirs

Canoës Loisirs
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Vitrac
Saint-Michel-Chef-Chef, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Toujours aussi excellent ”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous descendons la Dordogne Carsac -Vitrac, et Vitrac -Beynac toujours aussi excellent un canoë pour nous et un kayak pour le fiston avec un temps différents et une hauteur de la Dordogne différentes à chaque fois n'hésitez pas bien encadré et très sympa.

canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement à la même période, d'une année sur l'autre, les conditions de navigations ne sont jamais les mêmes. A très bientôt pour une re-découverte de notre belle rivière. Tom

Lachassagne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle aventure!”
Avis écrit le 24 juin 2014

La descente de la Dordogne en canoë, c'est génial; on découvre plein de beaux sites et châteaux tout au long du parcours

Visité en juin 2014
canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre commentaire. En effet la Dordogne est pleine de surprise et surtout de châteaux...
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“balade en canoè”
Avis écrit le 17 juin 2014

2 h 30 de descente sur la Dordogne, seuls avec le bruit de l'eau et des oiseaux, quelle détente ! A Vézac, on nous conduit au point de départ et on a tout le temps qu'on veut pour descendre

Visité en juin 2014
canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique ”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons fait en couple la descente carsac-beynac. 11h-13h/13h30-15h30.
La descente est magnifique, le paysage sublime. Vu sur les différents châteaux. Attention à ne pas raté le château de marquesac avant beynac a droite.
Par contre, canoës pour deux assez lourd et personnellement je n'ai pas beaucoup pagailles, pas assez sportif.
J'ai vu des canoës plus confortable avec un dossier. Dommage.
Accueil sympas et conviviale.
A prévoir maillot de bain pour une baignade s'il fait chaud dans la Dordogne bien fraîche.
Navette toutes les heures, petite attente d'une demi heure sur une terrase.
Boisson 2€50.
Déconseille vivement de manger sur place, cheesburger congelé (qu'on achete pas cher) vendu 6€.
Navette retour plus de 30min, assez mouvementé.
Agréable séjour en dordogne.
A faire.
Je conseil la descente a partir de vitrac si moins de temps. A faire beynac vraiment beau.

canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement les châteaux sont si nombreux qu'il est facile d'en oublier un sur le parcours !
Rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sympas”
Avis écrit le 28 avril 2014

Cette attraction je vous la récomande seul contrainte il faut déjà avoir fait du canoë mes les prix reste correcte est un très bonne accueil est un paysage magnifique.

Visité en avril 2014
canoesloisirs, Directeur général de Canoës Loisirs, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire. Pas besoin d'être un expert en canoë pour profiter de cette belle rivière comme vous avez pu le voir elle reste très accessible. Cordialement. Tom

Les voyageurs ayant consulté Canoës Loisirs ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Canoës Loisirs ?