“Bien, mais pas a la hauteur du standing revendiqué par l hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Domaine de Rochebois

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Domaine de Rochebois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Domaine de Rochebois
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Vitrac
“Bien, mais pas a la hauteur du standing revendiqué par l hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Tres belle suite, en duplex. Un point noir, le service en chambre ne serait possible qu à condition qu'ils aient suffisamment de personnel, seulement avec un séjour de 2 nuits à 1000 €, aucune excuse de ce type n'est envisageable... Très bonne table, le nouveau chef semble à la hauteur.le room service se croit certainement dans un hôtel ibis!!! Cependant, le séjour fut très agréable, grâce notamment au site somptueux, avec une vue sur la vallée bluffante. Encore un hic, la piscine n est pas très bien entretenu, et elle n'est pas chauffée. L accès au domaine est très facile, et très bien indiqué. Je conseille cet hôtel, car globalement très bien. Les erreurs du personnel (ainsi que leur tenue vestimentaire tres limite!) ne doivent pas influer sur la qualité du site...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Ne jouant pas au golf, je ne suis pas sur que mOn avis soit acceptable.
Je ne commenterai que la restauration, l hôtellerie et le service.
Rien à dire sur la literie et la propreté des chambres.
Le personnel est souriant. Le restaurant n est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Aller dîner sur sarlat ou autres, mais ne restez Pas au domaine le soir. Aucune ambiance et carte de restaurant chère avec un choix de plat dérisoire. Sinon, nous avons apprécié le calme de la belle piscine de l hôtel. Il se peut que je revienne dans le domaine lors d un prochain déplacement près de sarlat. Le rapport qualité prix me paraît assez bon.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons passé 7 nuits au Domaine de Rochebois, qui a été notre solution d'urgence suite à un problème de location.
L'accueil fut charmant et attentionné, nous avons pu visiter les différents types de chambres disponibles, pour nous décider finalement sur la catégorie Prestige Romance, sans terrasse.
La chambre était très spacieuse : entrée, toilettes séparée dans un dégagement, chambre avec coin salon et coin bureau et une immense salle de bain avec grande baignoire et douche à l'italienne.

Le petit-déjeuner a toujours été copieux, avec des mets parfois différents (crêpes, pancakes, gâteaux...) et un choix sucré et salé tout à fait honorable.
Nous avons dîné à deux reprises sur la terrasse : la vue dégagée est grandiose !
Tous les plats nous ont ravis, mention spéciale à l'imposante assiette de fromages !!
Quelques bémols sur le service néanmoins : pas de changement de couverts entre la mise en bouche et l'entrée, pas de proposition d'eau...

Le golf est fermé cette année mais nous ne venions pas en profiter, donc pas de déception. L'hôtel possède une très belle piscine à débordement, avec une jolie vue sur les collines environnantes.

Le personnel s'est montré très accueillant et sympathique, avec une mention spéciale pour Max et pour Dominique, un vrai rayon de soleil au petit-déjeuner !!

En conclusion, un établissement bien situé pour un séjour en Périgord Noir, au calme (particulièrement pendant notre séjour).
Petits bémols : une décoration qui aurait besoin d'un rafraîchissement, et la présence d'un Room-service serait la bienvenue.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

vue magnifique sur la vallée
bel établissement au calme en plein centre du périgord noir
vaste chambre avec grande terrasse, hors periode estivale a tarif tout a fait correcte
le golf s'étentd tout autour mais est fermé cette année
nous n' étions que deux couples dans l'hotel, mais pour autant tres bon acceuil et personnel attentionné
petit déjeuner sur mesure, mais meilleur le premier matin que le second

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le domaine est un vrai petit havre de paix. Le cadre est magnifique et la localisation est parfaite pour visiter le Périgord Noir. Notre chambre était confortable et spacieuse avec une belle terrasse.
Deux petits bémols : la piscine non-chauffée et le petit déjeuner assez cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
haute normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

l'hôtel est idéalement situé pour visiter le périgord noir, à quelques kilomètres de Sarlat, parfait pour le repos, endroit bien préservé, belle vue, nous avons bien profité de la piscine, en bref c'est un très bon compromis si l'on souhaite visiter et se reposer. Les chambres sont grandes, la literie excellente, une décoration très classique mais sans faute de goût pour notre chambre qui avait une belle terrasse, le seul bémol est le petit déjeuner, un peu cher pour le choix présenté, il faudrait proposer des oeufs, becon, gateaux. Pour le reste, je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hotel 4 * sur la route de Vitrac à Montfort avec golf 9 trous intégré. Très bon emplacement pour visiter le Sarladais. Vue magnifique sur la vallée de la Dordogne. Cadre somptueux à la décoration un peu kitch à mon goût. Belle terrasse pour dîner le soir. Nous occupions un joli duplex donnant sur une grande terrasse dominant la propriété. Salle de bains de bonne dimension avec produits de bains à discrétion et de qualité. Peignoir, chaussons, gants de toilette ... Petit détail : la douche est très exigue (50 cms de large) ce qui rend les manoeuvres difficiles. Pour le reste, tout est parfait et le service de chambre irréprochable. Le petit déjeuner est correct et assez varié. Bonnes viennoiseries, jus de fruits de qualité, buffet continental (pas d'oeufs, ni bacon ...). Le dîner se veut gastronomique. C'est hélas loin d'être le cas. Cà n'est pas mauvais mais quelconque. Trois fois le même dessert dans la semaine, çà fait beaucoup. Un filet de boeuf s'avère n'être que de la bavette. Les pommes de terres sarladaises, des chips (certes maison). Compte tenu de la proximité des restaurants alentours, la demi-pension est à éviter d'autant que le diner est facturé 40 euros et 20 euros pour les enfants lesquels n'ont droit qu'à un steak haché/pâtes et une boule de glace (pas deux). La piscine est très agréable et le cadre magnifique. Gros point noir, elle n'est pas chauffée ce qui semble étonnant pour un hotel de cette catégorie. Résultat, en cas de journée à 24 degrés et des nuits fraîches à suivre, l'eau est glacée. Dernier détail agaçant, les lits supplémentaires sont facturés 60 euros la nuit pour les enfants. Sauf qu'il ne s'agit pas de lits ... mais de simples canapés desquels le personnel enlève les coussins, arrange deux draps sur le dessus et le tour est joué. Je trouve celà un peu osé pour un 4*.
En dehors de ces points de détail, bon hôtel, pas donné certes mais agréable d'autant qu'il n'y a pas grand monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 4 à Vitrac
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Hotel Domaine de Rochebois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine de Rochebois

Adresse: Route De Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Vitrac
Fourchette de prix (par nuit):