“Excellent”
Avis sur la-treille

la-treille
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Vitrac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Anglars-Nozac, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réserver suite au passage du restaurant dans l'émission des racines et des ailes sur FR3. Cuisine excellente de l'entrée au dessert. A recommender absolumment. Dommage seulement que le champagne pris en apéritif ne soit pas servi dans un verre adéquat.

Visité en juin 2012

Lille, France
“une grande découverte”
Avis écrit le 9 mai 2013

nous somme venu diner chez vous ce jeudi et nous avons passé une formidable soirée les cuissons top mème le risotto, qui est rarement bon dans les restaurant, meme chez les grand.
le votre était parfaitement cuit juste le croquant comme il doit l être pas trop cuit.
le saumon 1/2 fumé cuisson parfaite la aussi pas sec avec une veritable sauce vierge avec une huile d'olive trés douce et des herbes fraiches. les fraises et le riz lui aussi cuit parfaitement avec cette pointe d'agrumes trés frais avec les fraises.
je suis d'origine italienne voila pourquoi la cuisson du riz est importante et doit être pressise
mon mari a beaucoup apprécié la tatin de foie gras et le tournedos avec sa sauce cerises.
le service tres bien bon conseil sur les vins.

cuisine avec de bons produits et surtout faite sur place cela ce remarque.
bonne ambiance la décoration comme la cuisine avec gout et personnalité
enfin vous l'aurez compris nous avons passez un bon moment car ici on sent que l'on se donne du mal pour faire les choses.

nous reviendrons mais Lille c'est un peu loin pour revenir souvent.
les vacances sont finies demain

• Visité en mai 2013
“Bien mais un peu cher”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

La cuisine est plutôt traditionnelle avec une pointe d'originalité.
Nous y avons mangé deux soirs dans le cadre d'une demi-pension.
Le pot-au-feu au foie gras est original, c'est une autre façon de déguster le foie gras. En revanche le magret de canard était trop cuit. Le lendemain, la pièce de veau était excellente. Ici tout est frais et fait maison avec des ingrédients de qualité. Dommage pour le magret de canard trop cuit, c'est difficilement acceptable à ce tarif.

• Visité en mai 2013
B
“Excellent diner”
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un moment inoubliable
L accueil est excellent, Le service impeccable et Le contenu de l assiette inoubliable
Les produits locaux sont sublimes avec des saveurs incroyables tels que l escalopine de foie gras accompagnee d une sauce aux truffes ou le magret de canard servi avec une sauce a la biere et cumbawa
Nous n avons au une hate, c est de pouvoir y revenue et decouvrir d autres specialites
Nous n hesiterons pas a recommander ce restaurant a notre entourage

• Visité en mars 2013
Namur, Belgique
“Le foie gras”
Avis écrit le 10 janvier 2013

En séjour dans l'hôtel, nous avions bénéficié de la demi-pension. Chaque soir, un véritable régal!!! Nous avons eu droit à un plat concocté autour du foie gras soit en entrée, soit en plat principal. Poêlé, mi-cuit, en pot-au-feu, en marbré, avec un tournedos. Tout y est passé. Quel plaisir autour de ce met préparé avec tant de soin et de savoir-faire. On pourrait croire qu'en manger à si grande fréquence devient " trop"? Et bien non tant la diversité des préparations était remarquable!!! Une adresse excellente.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté la-treille ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez la-treille ?