“Agréable et délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 juillet 2013

Coincée entre un pont, un cours d’eau et un carrefour, cette charmante auberge de campagne a accompli des miracles en aménageant une verrière et un agréable petit jardin pour compléter son restaurant. Mais la véritable surprise est la belle qualité de sa cuisine bien inscrite dans le terroir périgourdin, et pourtant inventive et d’une fraicheur à toute épreuve. Pas surprenant, donc, qu’on recommande ce restaurant dans la majorité des hôtels de la région. Nous sommes loin, ici, de la cuisine touristique et parfois fanfaronne de La Roque-Gageac située à quelques kilomètres. Nous avons apprécié le Pot au Feu de foie gras, le Fondant de Joue de Bœuf au vin de Domme, les poissons, ainsi que les mets dans lesquels on intègre intelligemment le foie gras du pays. Sur les trois jours que nous avons passés dans la région, nous sommes allés deux fois à « La Treille », chaque fois avec plaisir. La maison offre également un discret et combien pratique stationnement, à deux pas de l’auberge.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la-treille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013

menu rapport qualite prix raisonnable beaucoup de choix les serveuses souriantes la salle spacieuse le deor tres agreable

Avis publié: 27 mai 2013

Nous avions réserver suite au passage du restaurant dans l'émission des racines et des ailes sur FR3. Cuisine excellente de l'entrée au dessert. A recommender absolumment. Dommage seulement que le champagne pris en apéritif ne soit pas servi dans un verre adéquat.

Avis publié: 9 mai 2013

nous somme venu diner chez vous ce jeudi et nous avons passé une formidable soirée les cuissons top mème le risotto, qui est rarement bon dans les restaurant, meme chez les grand.
le votre était parfaitement cuit juste le croquant comme il doit l être pas trop cuit.
le saumon 1/2 fumé cuisson parfaite la aussi pas sec avec une veritable sauce vierge avec une huile d'olive trés douce et des herbes fraiches. les fraises et le riz lui aussi cuit parfaitement avec cette pointe d'agrumes trés frais avec les fraises.
je suis d'origine italienne voila pourquoi la cuisson du riz est importante et doit être pressise
mon mari a beaucoup apprécié la tatin de foie gras et le tournedos avec sa sauce cerises.
le service tres bien bon conseil sur les vins.

cuisine avec de bons produits et surtout faite sur place cela ce remarque.
bonne ambiance la décoration comme la cuisine avec gout et personnalité
enfin vous l'aurez compris nous avons passez un bon moment car ici on sent que l'on se donne du mal pour faire les choses.

nous reviendrons mais Lille c'est un peu loin pour revenir souvent.
les vacances sont finies demain

Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

La cuisine est plutôt traditionnelle avec une pointe d'originalité.
Nous y avons mangé deux soirs dans le cadre d'une demi-pension.
Le pot-au-feu au foie gras est original, c'est une autre façon de déguster le foie gras. En revanche le magret de canard était trop cuit. Le lendemain, la pièce de veau était excellente. Ici tout est frais et fait maison avec des ingrédients de qualité. Dommage pour le magret de canard trop cuit, c'est difficilement acceptable à ce tarif.

Les voyageurs ayant consulté la-treille ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Vitrac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez la-treille ?