“Repas magique”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Repas magique”
Avis écrit le 9 août 2013

Un cadre romantique noye dans la verdure.nous avons dines au bord de l eau.
Le repas fut exellent ,un superbe pot au feu de foie gras ensuite un canard rossini et pour finir un delicieux macaron aux fraises sur glace vanille .le service tres bien et rapide .bonne carte de vins.
Je pense que nous reviendrons .

• Visité en août 2013

“TRES BIEN,R.A.S”
Avis écrit le 6 août 2013

Bon plan,bonne carte,petit resto(en taille) mais le cadre est bien. Seul bémol au stationnement .Facile à trouver, le pont de Vitrac sert de repère.

Visité en juillet 2013
“Deception !!”
Avis écrit le 17 juillet 2013

D'un restaurant connu et Apprecie pour sa cuisine traditionnelle , c'est devenu une cantine qui se veut " cuisine moderne " mediocre . Viande grillee ou rotie rechauffee , sans saveur . Le magret avait le même gout qu' un morceau de pot au feu . Dessert insipide , sans gout , crème brulee de chez picard . Il est vrai que le touriste est un pigeon ....j'ai connu cve resto il y a dix ans . Quelle deception !!

BOISSY L AILLERIE
“DE LA GRANDE CUISINE”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Situé dans le triangle d'or du Périgord, ce restaurant fait honneur à la réputation gastronomique de cette région.
Les plats sont de véritables créations culinaires tout en respectant les traditions de la cuisine du Sud Ouest.
L'accueil et le service sont parfaits; Tout le monde est attentionné et gentil.
Nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Agréable et délicieux”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Coincée entre un pont, un cours d’eau et un carrefour, cette charmante auberge de campagne a accompli des miracles en aménageant une verrière et un agréable petit jardin pour compléter son restaurant. Mais la véritable surprise est la belle qualité de sa cuisine bien inscrite dans le terroir périgourdin, et pourtant inventive et d’une fraicheur à toute épreuve. Pas surprenant, donc, qu’on recommande ce restaurant dans la majorité des hôtels de la région. Nous sommes loin, ici, de la cuisine touristique et parfois fanfaronne de La Roque-Gageac située à quelques kilomètres. Nous avons apprécié le Pot au Feu de foie gras, le Fondant de Joue de Bœuf au vin de Domme, les poissons, ainsi que les mets dans lesquels on intègre intelligemment le foie gras du pays. Sur les trois jours que nous avons passés dans la région, nous sommes allés deux fois à « La Treille », chaque fois avec plaisir. La maison offre également un discret et combien pratique stationnement, à deux pas de l’auberge.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté la-treille ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Vitrac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez la-treille ?