“Toujours du pur bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur la-treille

la-treille
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Vitrac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Courbevoie
“Toujours du pur bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons fait une halte dans le Périgord exprès pour retourner dans ce restaurant découvert l'an passé.Nous avons repris le pot au feu au foie gras et le tournedos de magret Rossini. Toujours aussi divins. En dessert, le macaron aux fraises et à la glace à la madeleine (!) était également succulent.
Diner pris en terrasse, sous la treille, très agréable mais un peu frisquette en fin de soirée.

“Très. Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Sans atteindre le restaurant la belle étoile ( hors concours ) nous avons fort bien dîner a la treille.
Bonne cuisine traditionnel du Périgord ...allez y vous ne serai pas déçu ...
Demandez une table dans la salle ou dans la véranda plus silencieuse que sous la treille trop proche de la route !!!
En tous cas nous avons passé une très bonne soirée avec un accueil très agréable !!!

• 3 sur 5 bulles
“Repas magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Un cadre romantique noye dans la verdure.nous avons dines au bord de l eau.
Le repas fut exellent ,un superbe pot au feu de foie gras ensuite un canard rossini et pour finir un delicieux macaron aux fraises sur glace vanille .le service tres bien et rapide .bonne carte de vins.
Je pense que nous reviendrons .

“TRES BIEN,R.A.S”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Bon plan,bonne carte,petit resto(en taille) mais le cadre est bien. Seul bémol au stationnement .Facile à trouver, le pont de Vitrac sert de repère.

Visité en juillet 2013
“Deception !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

D'un restaurant connu et Apprecie pour sa cuisine traditionnelle , c'est devenu une cantine qui se veut " cuisine moderne " mediocre . Viande grillee ou rotie rechauffee , sans saveur . Le magret avait le même gout qu' un morceau de pot au feu . Dessert insipide , sans gout , crème brulee de chez picard . Il est vrai que le touriste est un pigeon ....j'ai connu cve resto il y a dix ans . Quelle deception !!

Les voyageurs ayant consulté la-treille ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez la-treille ?