“Classique gastronomique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Pour conclure notre séjour dans le Périgord, nous voulions finir par un restaurant de qualité où nous pourrions savourer les classiques du terroir sans être déçus ( tellement de resto attrapes touristes sur Sarlat). La Treille remplit parfaitement ces critères. Une carte classique où nous avons pu trouver foie gras et confit de canard. Le personnel est sympathique et la treille bien agréable au bord d'une rivière.
Nous avons donc apprécié notre diner mais n'attendez aucune surprise ou fantaisie, c'est 100% classique même dans la déco ( bibelot canard et grenouille en prime)

Avis publié : 29 avril 2014

Très beau menu à 30 euros avec notamment une délicieuse tarte tiède aux cèpes et saint-jacques en entrée.
La tarte tatin au caramel beurre salé et glace à la vanille bourbon est un régal.
Le personnel est efficace et très aimable.
Salle de restaurant et véranda joliment aménagées.
Petit conseil : nous y sommes retournés quelques jours plus tard mais en optant pour le menu plus élaboré avec différentes options.
Celle choisie du plat + dessert à 43 euros est beaucoup trop chère même en regard des plats proposés.
Le menu mise en bouche, entrée, plat, dessert à 30 euros, restant notre maître-choix.

Avis publié : 16 mars 2014

La carte , son choix, et de bonne facture.
De plus on vous propose des mises en bouches des plats que vous n'avez pas commandé afin de vous donner envie de revenir .

Avis publié : 28 février 2014

Cuisine assez bonne, bonne présentation, mais tarifs élevés par raport aux mets servit et au prix habituellement constatés!
Fraicheur des mets servit, bon gouts, qualité respectée.
les prix de la carte ou des menus sont articulé savament pour se payer un suplèment pratiquement à chaque choix ce qui vous sale la note à la fin.
Attention au prix des bouteilles élevés et parfois avec suplément ou au prix mal indiqué, il n'est pas proposer un service de vin au verre ce qui est regrétable de nos jours.
Bon accueil mais ambiance froide, quietude car peu de clients.
difficultées pour garrer le véhicule endroit étriqué en bordure de route ou les restaurants sont nombreux.
Bel environnement tout de même longé par la Dordogne qui conduit à la roque gageac, beynac endoits idyliques.. Puis à Sarlat la canéda belle ville ou les mauvais restaurants saisonniers foisonnes et servent du magret cru des pommes de terres sarladaises réchaufées du confit grillé comme du poulet et du bloc de foie gras à la place du foie gras... Faites attention les rondelles ne sont pas authentique!
Dommage qu'une aussi belle région soit envahie de marchand de sous qui pensent être de vrai restaurateurs.

Avis publié : 4 décembre 2013

ce restaurant mérite deux étoiles.
cuisine très haut de gamme, service simple et efficace, salle agréable.
certes l'hôtel est moyen, mais suffisant pour un court séjour.
Nous sommes enchantés de notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté la-treille ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vitrac, Sarlat la Canéda
La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez la-treille ?