“Mérite une distinction supplémentaire”
Avis sur la-treille

la-treille
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Vitrac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Accueil sympathique, excellente cuisine, des produits de très bonne qualité et très bien cuisinés, merci le Chef ! Nous avons pris le menu a 31 € pour le soir (pensant plus léger en quantité) mais non, les parts sont copieuses et nous nous sommes régalés, tout était très bon. Le service est discret et gentil. Nous n'hésiterons pas a revenir si nous retournons sur VITRAC.

Avis publié : 7 août 2014

J'ai aimé la cuisine gastro et du terroir. Le service trés compétant. La déco, elle, est trés trés classique, mais ce n'est qu'un détail.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons pris le menu à 56 euros, essentiellement composé de foie gras (région oblige). Le pot au feu de foie gras, spécialité de la maison, est à essayer. Le tournedos de canard, sauce aux cerises est à tomber. Vu les quantités dans les assiettes, on peut facilement se passer de dessert. C'était tellement bon que nous y sommes retournés une deuxième fois.

Avis publié : 20 juillet 2014

très bon accueil !très agréable salle de restaurant le service efficace la présentation des plats un ravissement et en bouche un délice !!!merci a toute l equipe.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Cadre sympathique même si un peu vieillot (mais cela fait aussi partie de son charme), cuisine excellente et originale. Traditionnelle et copieuse. Restaurant classique de rapport qualité prix adapté. Une bonne adresse pour manger local.

Les voyageurs ayant consulté la-treille ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez la-treille ?