“Notre meilleure expérience au Périgord Noir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Plaisance

Le Plaisance
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Vitrac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Marseille, France
“Notre meilleure expérience au Périgord Noir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ici pas de chichi, mais un service attentionné , efficace et surtout, des plats généreux de grande qualité. Tout est délicieux ,depuis le potage servi dans tous les menus jusqu'au dessert . Nous y sommes allés un premier soir et n'avons pu résister à la tentation d'y retourner le lendemain : foie gras , truite, magret de canard, pièce de bœuf, ... sont servis avec accompagnement , sans radinerie ; la présentation est des plus agréables. Les desserts classiques, sont du même niveau. Si vous séjournez dans cette région, n'hésitez pas, c'est là qu'il faut aller. "Le Plaisance " est, à notre avis, supérieur à la Belle Etoile de la Roque Gageac qui nous a beaucoup déçus (trop de chichi et surtout des assiettes à moitié vides avec des choix limités ; réputation surfaite à notre sens).

• Visité en septembre 2013

tarbes
“Restaurant agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Cet avis ne concerne que le restaurant. La terrasse sous les tilleuls est très agréable malgré la proximité de la route. Pour le repas, les plats sont copieux et avec des produits de bonne qualité. L’accueil est sympathique ( les enfants ont même eu un cadeau, un cahier de coloriage avec des crayons ).

Versailles, France
“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

A proximité de Sarlat, où il est bien difficile de trouver un restaurant correct, vous trouverez ici un bon accueil, un bon rapport qualité/prix, une bonne qualité des plats et un bon service.

• 3 sur 5 bulles
Bruxelles
“Ici, tout est bon et pas d'émotion au moment de l'addition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Chambre un peu vieillotte mais confortable et propre.
Les mets du restaurant sont vraiment excellents.
Service irréprochable.

Versailles
“TRES BON REPAS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Restaurant très agréable avec sa terrasse ombragée et des tables bien séparées. service efficace et souriant..
Menu très (trop?) copieux et très bon. Qualité des viandes irréprochable, cuisson parfaite et correspondante à la commande. Très bon rapport qualité-prix.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Plaisance ?