“A conseiller”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018

Petit restaurant de fin de vacances que nous ne regrettons pas! La cuisine y est plus que généreuse et très bonne!Prix vraiment correct pour la quantité proposée. L'accueil chaleureux! Petit "coucou" au serveur qui n'a pas "voulu" nous servir car il avait peur de notre husky bien sage, alors que lui même possède un gros toutou!!! Nous avons bien ri...Superbe cadre, terrasse avec vue sur la vallée....le CALME!!!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018

Un véritable bijou ce restaurant , dans un cadre magnifique .
Tout a été parfait , que ce soit l'accueil , les plats : le foie gras , le magret , la truite , la tarte aux figues , et le service efficace mais avec une pointe d'humour en prime .
Allez y sans hésiter une seule seconde

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Petit restaurant caché dans la campagne, le Pech de Malet vaut le détour si vous aimez la campagne et la cuisine du terroir.
Nous y avons dégusté un foie gras, une omelette aux cèpes et du magret de canard ! Le rapport qualité / prix est très bon ! À recommander !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Produits du terroir
Une cuisine comme à la maison
Rapport prix exceptionnel
Un havre de paix

Avis publié : 22 août 2018

Que dire de plus de la famille Laserre,de la cuisine, du cadre, de la gentillesse, du prix .....
Venez-y et vous verrez, la terrasse couverte de glycines avec une vue imprenable sur les rôchers de Caudon..
Fi des critiques simplistes .....
Comme je l'ai déjà lu on peu critiquer les tables, les chaises et d'autres babioles, l'important n'est-il pas ce qu'il y a dans l'assiette ????

Les voyageurs ayant consulté Le Pech de Malet ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Pech de Malet ?