“Quel bonheur d’aller à l’école”

L'Ecole Buissonnière, Café des Arts
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Vitrac
Options : Réservations
Description : l'Ecole buissonnière vous accueille toute l'année. Restauration non-stop de: 11 h. à 20 h.30 en juillet et août. 11 h. à 20 h.30 sauf le jeudi en septembre,avril, mai et juin. De 11 h.30 à 20 h. sauf le jeudi et le lundi en octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars. Penser à réserver au moins une heure à l'avance, surtout pour le repas du soir.Il nous arrive aussi de prendre quelques congés...téléphoner au 06 83 94 98 35. Grand merci ! Au plaisir de vous y rencontrer pour un thé, une crêpe, un repas complet ou une simple visite de nos Ateliers-Galerie d'artistes..
Avis publié : 31 octobre 2018

Quel bonheur d’aller à l’école !
Au calme, nous sommes accueillis dans une ancienne école de campagne transformée avec beaucoup de goût en crêperie, salon de thé et salle d’exposition de tableaux (les propriétaires sont des artistes peintres). Les crêpes sont excellentes, copieuses toujours présentées avec talent.
Si vous êtes à la recherche d’authenticité, de finesse et si vous aimez la cuisine préparée avec beaucoup de cœur, n’hésitez pas à franchir le porche de l’école buissonnière café des arts à VITRAC.
Nous y reviendrons…

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Agrèable endroit pour y manger une petite crêpe ou salade
C est original et en plein étè l ombre des arbres de la cour est un pur bonheur
Du choix, des produits frais et un concept original.
Le bèmol : le service n est pas professionnel. L attente y est parfois longue.
Mais rien de bien grave car on y passe un bon moment.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 septembre 2018

Dans une ancienne école, le cadre est vraiment atypique et agréable. L’exposition de toiles est vraiment sympa et les tableaux de Catherine Decressac et Yann Bost sont à ne pas manquer (d’autres artistes y exposent également).
Les crêpes sont vraiment bonnes, salées comme sucrées, elles n’ont qu’un défaut : elles font oublier que ce sont des artistes peintres avant d’être des restaurateurs :)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Je parlerais du cadre premièrement car il es très bucolique. Cette ancienne cours d'école avec ces vieux bureau et tableau.
On mange à l'extérieur c est hyper agréable.
Les galettes.sont bonnes mais je les trouve cher pour le garnissage même si cela est fait avec des produits frais et de saison.
J'ai voulu prendre un supplément de légume du soleil pour mon fils il me l on mis dans une verrine ( supp de 3, EUR ) c était risible la quantité. En une bouchée, c'était pliée.
Les crêpes étaient elles , excellentes

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Repas avec 2 jeunes enfants qui se sont amusés à jouer à la marelle tout la soirée.
Très bon repas avec :
- un plat atypique et délicieux : la crêpe aux algues
- et une présentation des crêpes dessert originale.

La personne qui nous a reçu était fort sympathique et accueillante.

Attention, il n’y a qu’une dizaine de table à l’extérieur : donc pensez à réserver.

Vous pouvez même visiter la galerie à la fin du repas.

A faire absolument.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ecole Buissonnière, Café des Arts ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda

Vitrac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Ecole Buissonnière, Café des Arts ?