“Le goût de l'authentique...”
Avis sur La Treille

La Treille
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 7 mai 2012

Au hasard d'un reportage passé dans "des racines et des ailes" et consacré au Périgord, nous avons découvert cette table de la région. En tant qu'amateur de foie gras et de magret de canard, en tant qu'amateur de cuisine tout simplement, on ne peut qu'être que séduit par la finesse des plats proposés et la qualité des produits. Une adresse qui mérite vraiment le détour !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2012

La chambre était spacieuse, personnalisée, au calme ; le personnel à votre disposition, en toute discrétion. Seul bémol, le petit-déjeuner à 9€ ne les vaut pas, rien n'étant fait maison ou main (ni viennoiseries, ni confitures, ni miel : tout identique à un étap-hôtel).
Vitrac est un bon point de chute pour rayonner sur les sites du périgord, l'hôtel n'est pas dans le bourg (mais possible balade jusqu'au village), il n'y a rien autour (à part un autre hôtel, et la route qui le dessert). Mieux vaut donc se déplacer en voiture.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

C'est la 2ième année que nous nous rendons dans ce charmant hôtel où nous apprécions la convivialité de tout le personnel, la chambre au calme et décorée avec goût et surtout l'excellente cuisine du chef qui sait mettre en valeur le foie gras sous toutes ses formes.Tout est succulent , de l'entrée au dessert et c'est un réel plaisir pour les yeux et les papilles.On ne rêve que d'une chose: c'est de revenir sur ces lieux enchanteurs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Petit hôtel très mignon en bord de rivière. Le personnel ets adorable!! on a l'impression d'être en famille :-) La chambre était assez grande et très propre, avec beaucoup de cachet (poutres apparentes, hauteur sous plafond, meubles anciens,...). En plus leur restaurant est vraiment bien! Pour le petit déjeuner tout était très frais et les viennoiseries excellentes. Au dîner on a succombé au risotto à l'encre de seiche... je serai capable d'y retourner rien que pour ça!
Très bon point de chute pour visiter les environs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Accueil très sympathique, cuisine excellente et novatrice. Excellent choix de mets et d'associations de saveurs. Le service est impeccable. Une grande importance accordée à la propreté, autant au restaurant qu'à l'hôtel.La chambre est spacieuse et très calme. Hôtel et restaurant qui nous ont laissé une très bonne impression !
(Les gens du Nord.)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Un séjour de trois nuits dans ce petit hôtel nous a laissé avec un excellent souvenir. La chambre spacieuse et lumineuse était calme malgré le fait qu'elle donnait sur un carrefour assez fréquenté. Quantité d'informations et de dépliants disposés ça et là nous ont permis d'organiser notre périple dans la région sans courir les offices de tourisme. Le personnel est cordial, aimable sans être obséquieux. Notre petit déjeuner était tout à fait suffisant sans cependant être extraordinaire en comparaison du repas que nous avons fait au restaurent.
Le restaurent... Je crois que nous avons fait ici le meilleur repas que nous ayons jamais fait. Un plat spécialité maison qui était à la fois fin et copieux a ravis nos papilles.
Merci beaucoup aux propriétaires pour ce séjour en amoureux qui s'est fort bien passé!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

L' adresse vaut le détour, plats bien cuisinés, présentés !! Les produits choisis sont bien travaillés : terrine de foie gras, hum un vrai délice; les pâtisseries faites sur le moment, c'est génial. Personnel agréable. L'avons découvert grâce au concierge de notre hôtel pour un dîner, le dimanche soir.
Il faudra y retourner pour découvrir une nouvelle carte ! A conseiller vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 1 sur 3 à Vitrac
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 9 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ?

Informations supplémentaires concernant La Treille

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 49€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treille Vitrac
Hotel La Treille Vitrac