“Dix jours demi-pension”
Avis sur La Treille

La Treille
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 2 août 2012

Dommage que des repas gastronomiques qui méritent largement ce titre ne soient servis avec sourire et bon acceuil. C'est un tout et là ça ne l'était pas. Néanmoins félicitations au chef qui nous a fait découvrir des repas de qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juillet 2012

Même si la localisation et le lieu même ne manquent pas de charme, les chambres spacieuses, l'accueil "normal", c'est avant tout le restaurant et sa cuisine à la fois traditionnelle et revisitée élaborée par le Chef Philippe Latreille qui attribue ses lettres de noblesse à cet établissement. Les produits locaux sont sublimés par des associations subtiles et une sensibilité évidente, tout cela associé à un travail de recherche, d'assemblage, de montage et de préparation qui frôle la perfection, c'est à la fois la tradition, le dépaysement par les saveurs et la surprise.
Une table qu'il faut impérativement connaître...Les prix sont tout à fait corrects et le rapport qualité/prix d'excellent niveau.
Mention particulière au menu proposé par le Chef en 1/2 pension : c'est un "vrai" menu composé d'un panachage d'extraits des menus à la carte > c'est excellent et copieux et ... suffisament rare pour être mentionné et souligné > le rapport qualité/prix de cette 1/2 pension est tout simplement excellent.
Alors n'hésitez pas, séjour hotelier ou simplement repas : cette table est incontournable.
Je vous rassure quant à la teneur de cet avis : je n'ai aucune action dans cet établissement ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

nous avons été accueillis très gentiment dans cet hôtel où chambre et salle de bain sont très propres bien qu'un peu kitch au niveau déco et aménagement, mention particulière à la cuisine, d'une qualité exceptionnelle. à refaire....
Bien situé car proche de quantité de sites exceptionnels... à 5 minutes de Sarlat.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Au hasard d'un reportage passé dans "des racines et des ailes" et consacré au Périgord, nous avons découvert cette table de la région. En tant qu'amateur de foie gras et de magret de canard, en tant qu'amateur de cuisine tout simplement, on ne peut qu'être que séduit par la finesse des plats proposés et la qualité des produits. Une adresse qui mérite vraiment le détour !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

La chambre était spacieuse, personnalisée, au calme ; le personnel à votre disposition, en toute discrétion. Seul bémol, le petit-déjeuner à 9€ ne les vaut pas, rien n'étant fait maison ou main (ni viennoiseries, ni confitures, ni miel : tout identique à un étap-hôtel).
Vitrac est un bon point de chute pour rayonner sur les sites du périgord, l'hôtel n'est pas dans le bourg (mais possible balade jusqu'au village), il n'y a rien autour (à part un autre hôtel, et la route qui le dessert). Mieux vaut donc se déplacer en voiture.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

C'est la 2ième année que nous nous rendons dans ce charmant hôtel où nous apprécions la convivialité de tout le personnel, la chambre au calme et décorée avec goût et surtout l'excellente cuisine du chef qui sait mettre en valeur le foie gras sous toutes ses formes.Tout est succulent , de l'entrée au dessert et c'est un réel plaisir pour les yeux et les papilles.On ne rêve que d'une chose: c'est de revenir sur ces lieux enchanteurs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Petit hôtel très mignon en bord de rivière. Le personnel ets adorable!! on a l'impression d'être en famille :-) La chambre était assez grande et très propre, avec beaucoup de cachet (poutres apparentes, hauteur sous plafond, meubles anciens,...). En plus leur restaurant est vraiment bien! Pour le petit déjeuner tout était très frais et les viennoiseries excellentes. Au dîner on a succombé au risotto à l'encre de seiche... je serai capable d'y retourner rien que pour ça!
Très bon point de chute pour visiter les environs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 7,1 km
À 5,5 km
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ?

Informations supplémentaires concernant La Treille

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 49€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Treille Vitrac
La Treille Vitrac