“un petit hotel où l'on est attendu ...”
Avis sur La Treille

La Treille
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passé un petit WE charmant dans cet hôtel très attachant , au bord de la Dordogne où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse; nous sommes arrivés fort tard (22h) et un repas excellent nous fut quand même servi dans la bonne humeur.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente, la salle de bains très propre .
Mais si l'on se rend dans cet endroit, c'est avant tout pour déguster du foie gras dans toutes ses déclinaisons....un régal. Le pot au feu de foie gras est une découverte....
Nous avons suivi le cours de cuisine, vraiment intéressant et les cuisiniers amateurs que nous sommes ont appris beaucoup de choses; le chef est adorable et pas avare de bons conseils.
La région est magnifique.
Certes, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il nous laissera d'excellents souvenirs car il offre bien d'autres choses....
A recommander à tous ceux qui ont envie d'authenticité.

MPaule
Jodoigne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2012

Très bien situé, ce petit hôtel vous propose des chambres très spacieuses avec une literie très confortable. C'est vrai que le luxe n'est pas la devise mais nous y avons passé un excellent séjour au calme. La salle de bain est assez " vieillotte" mais suffisante, en tout cas à notre goût. À ce propos, Il faut reconnaître, également, que le prix de la nuitée est dérisoire. Ceci expliquant cela... Du reste, nous y avons très bien été accueilli. Le petit déjeuner est composé de baguettes, croissants, couques, petits pains au chocolat, confiture et yaourt. Un excellent souvenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

accueil sinistre dés le 1er jour , chambre dans les combles : totalement dépassée par rapport au classement "logis" > fuite chasse d'eau , recyclage air salle de bains bruyant , fenetre minuscule, poignées de portes devissées,tapis de sol mal posé etc...
heureusement clim silencieuse .
par contre les repas des 2 soirs etaient excellents (malgre un service sans sourire)
petits dejeuners chers et mediocres (viennoiserie et pain sans saveur)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Tout était parfait le menu à 50€ est très bon, accueil sympathique ! Belle terrasse, nourriture tip top ! Le pot au feu de foie gras est une pure merveille, filet de boeuf un pur délice , le cabecou est superbement bon et le rêve d'enfant M'a faite chavirer le cœur.... Je recommande ! Attention pensez à réserver à l'avance

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

J ai passer un excellent moment je me suis vraiment régalé et l accueil était sympathique et agréable Le pot au feu défolie gras était un vrai régal le bœuf se coupais à la fourchette c était excellent et le câble ou chaud au miel était un vrai régal et le bouquet final est le dessert avec le rêve d enfant

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Le hasard faisant bien les choses nous garderons un souvenir fort agréable de notre passage dans ce charmant établissement
Accueil très agréable, personnel très discret et très professionnel
Nous avons passé trois jours et avons été charmés
Nous avons énormément apprécié la cuisine du Chef Philippe Latreille et nous reviendrons déguster une nouvelle fois son pot au feu de foie gras et ses ris de veau aux morilles (des merveilles)
Nous ne manquerons pas de séjourner de nouveau à La Treille dès que nous le pourrons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 1 sur 3 à Vitrac
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ?

Informations supplémentaires concernant La Treille

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 49€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treille Vitrac
Hotel La Treille Vitrac