“Conforme a un 2 étoiles, sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur La Treille

La Treille
N° 3 sur 4 Hôtels à Vitrac
“Conforme a un 2 étoiles, sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel car il avait trois cheminés "Le Logis", la notation apparaît bien trop généreuse : la déco aurait besoin d'etre raffraichie, la salle d'être rénovée (ou au moins d'avoir un pommeau de douche qui envoie un jet d'eau correct), on entend ses voisins aller aux toilettes et se doucher, lorsque l'on reste plusieurs jours on est pas réapprovisionné en gel douche. En revanche, les gérants sont tout a fait disponibles pour répondre aux attentes de leurs hôtes et le petit déjeuner excellent avec des produits frais et servis généreusement (mais non a volonté). Au final le rapport qualite-prix est correcte.

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

super séjour de découverte gastronomique avec court se cuisine tres interesant et visite d'un vignoble avec degustation merci chef et a patrick le viticulteur et toute l équipe pour votre disponibilité.
tous les soir nous avons découvert une cuisine savoureuse pleine de surprise nous attendions le soir pour passer à table. les produits du coin et de saisons nous ont permis de belles découvertes.
merci pour l'attention du l'équipe de salle et de réception
l hôtel est très confortable et très propre un petit hôtel de campagne ou l on se sent comme chez soit

nous revenons en octobre pour le saffran et la table est surtout découvrir le Périgord à une autre saison.
c était mon cadeau de noel il fut particulièrement réussi
j avais dejas laisse un avis il a été supprimé sûrement par tripadvisor pourquoi???? sûrement trop élogieux merci de publier celui ci car c'est réellement mon ressenti

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous y avons découvert le pot au feu de foie gras et le canard escalope sauce bière et citron vert . Divin ! Je ne trouve pas d'autre mot.
L'ensemble des plats est parfait, la viande fond dans la bouche. Le service est parfait.
Un plus, le menu enfant : enfin un vrai menu qui sort de la tranche de jambon et des frites. Il change tous les jours, et le plus du plus : il est adapté au gout de l'enfant !!!!!
l'hotel est charmant seulement 7 chambres je crois la direction vous conseille pour vos virées
un petit déjeuner en verrière avec des viennoiseries encore chaudes et de la confiture de grand mère bien pour démarrer la journée
lieu idéal pour les visites très bon accueil

Si vous passez du côté de Vitrac, allez-y les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chateaumeillant
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

exellent accueille.
prix du menu raisonable,moins bien suplement sur foie gras 6€ toujours suplement meme sur
un repas a50€ .magret tres mal coupe trop epais sans sauce ,comme a la maison,domage.
personnels un peu coinces ,arreter de mettre des suplements partout ,ne pas prendre les touristes pour des vaches a lait .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé un petit WE charmant dans cet hôtel très attachant , au bord de la Dordogne où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse; nous sommes arrivés fort tard (22h) et un repas excellent nous fut quand même servi dans la bonne humeur.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente, la salle de bains très propre .
Mais si l'on se rend dans cet endroit, c'est avant tout pour déguster du foie gras dans toutes ses déclinaisons....un régal. Le pot au feu de foie gras est une découverte....
Nous avons suivi le cours de cuisine, vraiment intéressant et les cuisiniers amateurs que nous sommes ont appris beaucoup de choses; le chef est adorable et pas avare de bons conseils.
La région est magnifique.
Certes, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il nous laissera d'excellents souvenirs car il offre bien d'autres choses....
A recommander à tous ceux qui ont envie d'authenticité.

MPaule
Jodoigne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bien situé, ce petit hôtel vous propose des chambres très spacieuses avec une literie très confortable. C'est vrai que le luxe n'est pas la devise mais nous y avons passé un excellent séjour au calme. La salle de bain est assez " vieillotte" mais suffisante, en tout cas à notre goût. À ce propos, Il faut reconnaître, également, que le prix de la nuitée est dérisoire. Ceci expliquant cela... Du reste, nous y avons très bien été accueilli. Le petit déjeuner est composé de baguettes, croissants, couques, petits pains au chocolat, confiture et yaourt. Un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

accueil sinistre dés le 1er jour , chambre dans les combles : totalement dépassée par rapport au classement "logis" > fuite chasse d'eau , recyclage air salle de bains bruyant , fenetre minuscule, poignées de portes devissées,tapis de sol mal posé etc...
heureusement clim silencieuse .
par contre les repas des 2 soirs etaient excellents (malgre un service sans sourire)
petits dejeuners chers et mediocres (viennoiserie et pain sans saveur)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 20 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Treille

Établissement : La Treille
Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treille Vitrac
Hotel La Treille Vitrac