“Une adresse conseillée sans hésitation.”
Avis sur La Treille

La Treille
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel situé prés de la rivière. Stationnement public gratuit attenant. Grande chambre avec salon joliment décorée et très propre. Accueil d'une grande gentillesse et service attentionné. Bon petit déjeuné. Le diné quant à lui fut divin car la Treille est aussi un excellent restaurant. Une adresse conseillée sans hésitation.

Avis publié : 15 mai 2013

Petit hôtel de 8 chambres, en bordure de Dordogne. les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient un petit rafraichissement. Le rapport qualité/prix reste cependant très abordable sur l'hôtel.
Nous avons pris un séjour en demi-pension et découvert une table exceptionnelle qui compense largement l’hôtellerie.
Si l'on y ajoute la qualité de l'accueil et du service, c'est un établissement à recommander pour un séjour à deux.

Avis publié : 9 mai 2013

nous somme venu diner chez vous ce jeudi et nous avons passé une formidable soirée les cuissons top mème le risotto, qui est rarement bon dans les restaurant, meme chez les grand.
le votre était parfaitement cuit juste le croquant comme il doit l être pas trop cuit.
le saumon 1/2 fumé cuisson parfaite la aussi pas sec avec une veritable sauce vierge avec une huile d'olive trés douce et des herbes fraiches. les fraises et le riz lui aussi cuit parfaitement avec cette pointe d'agrumes trés frais avec les fraises.
je suis d'origine italienne voila pourquoi la cuisson du riz est importante et doit être pressise
mon mari a beaucoup apprécié la tatin de foie gras et le tournedos avec sa sauce cerises.
le service tres bien bon conseil sur les vins.
cuisine avec de bons produits et surtout faite sur place cela ce remarque.
bonne ambiance la décoration comme la cuisine avec gout et personnalité
enfin vous l'aurez compris nous avons passez un bon moment car ici on sent que l'on se donne du mal pour faire les choses.
nous reviendrons mais Lille c'est un peu loin pour revenir souvent.

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel car il avait trois cheminés "Le Logis", la notation apparaît bien trop généreuse : la déco aurait besoin d'etre raffraichie, la salle d'être rénovée (ou au moins d'avoir un pommeau de douche qui envoie un jet d'eau correct), on entend ses voisins aller aux toilettes et se doucher, lorsque l'on reste plusieurs jours on est pas réapprovisionné en gel douche. En revanche, les gérants sont tout a fait disponibles pour répondre aux attentes de leurs hôtes et le petit déjeuner excellent avec des produits frais et servis généreusement (mais non a volonté). Au final le rapport qualite-prix est correcte.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013

super séjour de découverte gastronomique avec court se cuisine tres interesant et visite d'un vignoble avec degustation merci chef et a patrick le viticulteur et toute l équipe pour votre disponibilité.
tous les soir nous avons découvert une cuisine savoureuse pleine de surprise nous attendions le soir pour passer à table. les produits du coin et de saisons nous ont permis de belles découvertes.
merci pour l'attention du l'équipe de salle et de réception
l hôtel est très confortable et très propre un petit hôtel de campagne ou l on se sent comme chez soit

nous revenons en octobre pour le saffran et la table est surtout découvrir le Périgord à une autre saison.
c était mon cadeau de noel il fut particulièrement réussi
j avais dejas laisse un avis il a été supprimé sûrement par tripadvisor pourquoi???? sûrement trop élogieux merci de publier celui ci car c'est réellement mon ressenti

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous y avons découvert le pot au feu de foie gras et le canard escalope sauce bière et citron vert . Divin ! Je ne trouve pas d'autre mot.
L'ensemble des plats est parfait, la viande fond dans la bouche. Le service est parfait.
Un plus, le menu enfant : enfin un vrai menu qui sort de la tranche de jambon et des frites. Il change tous les jours, et le plus du plus : il est adapté au gout de l'enfant !!!!!
l'hotel est charmant seulement 7 chambres je crois la direction vous conseille pour vos virées
un petit déjeuner en verrière avec des viennoiseries encore chaudes et de la confiture de grand mère bien pour démarrer la journée
lieu idéal pour les visites très bon accueil

Si vous passez du côté de Vitrac, allez-y les yeux fermés

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

exellent accueille.
prix du menu raisonable,moins bien suplement sur foie gras 6€ toujours suplement meme sur
un repas a50€ .magret tres mal coupe trop epais sans sauce ,comme a la maison,domage.
personnels un peu coinces ,arreter de mettre des suplements partout ,ne pas prendre les touristes pour des vaches a lait .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 7,1 km
À 11,4 km
Hotel Albizia
Hotel Albizia
N° 21 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ?

Informations supplémentaires concernant La Treille

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 50€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treille Vitrac
Hotel La Treille Vitrac