“une très bonne adresse”

N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Strasbourg, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 15 septembre 2013

En vacances dans la région, nous avons découvert ce restaurant: une très bonne surprise! Des plats savoureux et raffinés. Les produits régionaux sont de qualité. Le rapport qualité/prix est excellent! Nous conseillons vivement!

Marquillies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel au creux de la Dordogne, l’hôtelière est sympathique et serviable.Seul bémol la déco de la chambre standard qui ai comment dire assez vieillotte, le bruit des chambres voisines et du restaurant sont dérangeants.
Petit déjeuner copieux mais le pain et les viennoiseries en buffet a volonté serait un plus car limité en termes de choix.(Manque par exemple miel ,pâte a tartiner et un peu de salé)Cependant le rapport qualité prix est tout a fait correct.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec une meilleure déco prenez plutôt la chambre supérieure.
Dreux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel.
Concernant la chambre :
Propreté correct, Déco à revoir, literie proche du nul.
Un peu vieillot... Cabine de douche minuscule. Bref, peu largement mieux faire
Pas du tout un 3 cheminées... et de loin...

Par contre le restaurant... délicieux! Pour 60€ environ en même temps c'est la moindre des choses.
Cependant des agissements quelque peu douteux, les amuses bouches sont offerts a la tête du client.
En effet, tout le monde a eu le droit a une verrine de dégustation et nous non... et ce n'est pas un oubli.
Enfin le prix du vin proche du prohibitif.

Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé prés de la rivière. Stationnement public gratuit attenant. Grande chambre avec salon joliment décorée et très propre. Accueil d'une grande gentillesse et service attentionné. Bon petit déjeuné. Le diné quant à lui fut divin car la Treille est aussi un excellent restaurant. Une adresse conseillée sans hésitation.

Privas, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Petit hôtel de 8 chambres, en bordure de Dordogne. les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient un petit rafraichissement. Le rapport qualité/prix reste cependant très abordable sur l'hôtel.
Nous avons pris un séjour en demi-pension et découvert une table exceptionnelle qui compense largement l’hôtellerie.
Si l'on y ajoute la qualité de l'accueil et du service, c'est un établissement à recommander pour un séjour à deux.

Lille, France
Avis écrit le 9 mai 2013

nous somme venu diner chez vous ce jeudi et nous avons passé une formidable soirée les cuissons top mème le risotto, qui est rarement bon dans les restaurant, meme chez les grand.
le votre était parfaitement cuit juste le croquant comme il doit l être pas trop cuit.
le saumon 1/2 fumé cuisson parfaite la aussi pas sec avec une veritable sauce vierge avec une huile d'olive trés douce et des herbes fraiches. les fraises et le riz lui aussi cuit parfaitement avec cette pointe d'agrumes trés frais avec les fraises.
je suis d'origine italienne voila pourquoi la cuisson du riz est importante et doit être pressise
mon mari a beaucoup apprécié la tatin de foie gras et le tournedos avec sa sauce cerises.
le service tres bien bon conseil sur les vins.
cuisine avec de bons produits et surtout faite sur place cela ce remarque.
bonne ambiance la décoration comme la cuisine avec gout et personnalité
enfin vous l'aurez compris nous avons passez un bon moment car ici on sent que l'on se donne du mal pour faire les choses.
nous reviendrons mais Lille c'est un peu loin pour revenir souvent.

Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel car il avait trois cheminés "Le Logis", la notation apparaît bien trop généreuse : la déco aurait besoin d'etre raffraichie, la salle d'être rénovée (ou au moins d'avoir un pommeau de douche qui envoie un jet d'eau correct), on entend ses voisins aller aux toilettes et se doucher, lorsque l'on reste plusieurs jours on est pas réapprovisionné en gel douche. En revanche, les gérants sont tout a fait disponibles pour répondre aux attentes de leurs hôtes et le petit déjeuner excellent avec des produits frais et servis généreusement (mais non a volonté). Au final le rapport qualite-prix est correcte.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 1 sur 3 à Vitrac
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ?

Informations supplémentaires concernant La Treille

Établissement : La Treille
Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HRS, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treille Vitrac
Hotel La Treille Vitrac