La Treille
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
99 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)(Bonne affaire !)
124 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
121 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
118 $US
La Barde(Vitrac)
La Roseraie(Vitrac)
  • Piscine
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en 1/2 pension dans ce petit hôtel à 7 km du centre de Sarlat.

L accueil a été très sympathique et souriant avec un coup de main pour nous aider à monter nos bagages. On nous a immédiatement renseigné sur les visites sympa a faire dans la région.

Nous avons occupé la chambre 8, spacieuse, avec un lit king size, la climatisation, et une salle de douche avec wc sépare. L hôtel entier est équipe du wifi. Nous avons, et ce sans supplément de prix, pu nous faire monter le petit déjeuner tous les matins à l horaire souhaité et ce jusqu'à 10h30 sans problème.

Et que dire du restaurant, si ce n est que tout était parfait. La diversité des plats, des vins excellents et un service chaleureux et souriant mais très professionnel.

Nous avons été enchanté de notre séjour à la Treille, et le recommandons chaleureusement. Vous ne serez vraiment pas déçu...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

regrets de n'avoir pu gouter à tous les plats de la carte.
si l'hôtel est modeste il n'en est pas moins suffisant.
mais la cuisine elle est somptueuse.
au premier plat on sait qu'un n'est pas venu pour rien
Alors Monsieur MICHELIN, que font tes inspecteurs ???
il manque deux étoiles à cette cuisine.
goutez donc le pot au feu de foie gras pour voir....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Un réel plaisir de diner dans cet hôtel restaurant de Vitrac. La cuisine y est d'une très grande qualité. Originale (pot au feu de foie gras avec ses petits légumes par exemple) et raffinée. L'accueil et le personnel sont chaleureux et très disponibles. Le seul hic c'est que les chambres commencent à vieillir... moquette tachée, éclairage poussif et douche des années 80. Mais tout est oublié lorsque l'on prend le petit déjeuner sous la véranda. Un bon coup de peinture et tout ira pour le mieux. Merci pour cet excellent séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

En vacances dans la région, nous avons découvert ce restaurant: une très bonne surprise! Des plats savoureux et raffinés. Les produits régionaux sont de qualité. Le rapport qualité/prix est excellent! Nous conseillons vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Petit hôtel au creux de la Dordogne, l’hôtelière est sympathique et serviable.Seul bémol la déco de la chambre standard qui ai comment dire assez vieillotte, le bruit des chambres voisines et du restaurant sont dérangeants.
Petit déjeuner copieux mais le pain et les viennoiseries en buffet a volonté serait un plus car limité en termes de choix.(Manque par exemple miel ,pâte a tartiner et un peu de salé)Cependant le rapport qualité prix est tout a fait correct.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec une meilleure déco prenez plutôt la chambre supérieure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple