“excelent”

N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
centre france
“excelent”
Avis écrit le 11 décembre 2009

nous avons apprécié notre séjour
accueil agréable, cuisine excellente, service soigné
nous y reviendrons

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

région parisienne
Avis écrit le 1 décembre 2009

J'ai passé un moment unique empli de joie et de plaisir gourmands. Un florilège heureux de cuisson respectueuse du produit, un bon goût certain et maîtrisé dans les assaisonnments et les cuissons et un mariage heureux dans les saveurs et les associations sucré-salé, terre-mer et explosion surprenante en bouche. Je me rappelle d'un accord magique entre un légume et une sauce je crois qui m'ont cloué sur place : j'avais l'impression d'avoir mangé de l'artichaut. Ca a été un moment magique où le plaisir et la surprise se sont cotoyés tout le long du repas.
Le petit portrait paru dans Le Point du mois de juillet 2009 disait vrai : c'est le goût du Périgord qu'on a en bouche. Une belle leçon de cuisine vraie.
A recommander et à visiter pour le grand plaisir qu'on en tire.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
seine et marne
Avis écrit le 24 juillet 2009

Les personnes non satisfaites sont certainement loin d'avoir la meme chose dans leur pays. Il n'y a rien a redire, l'accueil est super, les patrons comme le personnel sont d'une extreme amabilité et de plus ce qui ne gache rien, nous ne pouvions réver mieux pour pouvoir déguster une nourriture exceptionnelle et raffinée. De plus, c'est un endroit idéal pour pouvoir faire des visites dans une journée. Merci pour votre accueil

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 10 novembre 2008

Nous avons passé un WE hors saison dans cet hôtel en bord de Dordogne.
L'hôtel étant complet, nous avons été placé dans l'annnexe qui se trouve à une 100aine de mètre. Les chambres sont sans prétention, style classique mais extrêment propre. La taille de la chambre aurait pu faire penser à un petit appartement (sans cuisine biensur). Nous avons choisi de dîner à l'hôtel qui bénéficiait de très bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçus. Le cuisinier, passionné par son métier, nous a fait découvrir des mets originaux, dans la tradition du terroir vraiment excquis !
Nous vous recommandons vivement cet endroit, très accessible et tout près de merveilleux endroits à découvrir (Sarlat, Domme...)
Bonne visite !

• Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel Restaurant St. Albert
Hotel Restaurant St. Albert
N° 34 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Treille ?

Informations supplémentaires concernant La Treille

Établissement : La Treille
Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treille Vitrac
Hotel La Treille Vitrac