“un excellent séjour”
Avis sur La Barde

La Barde
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 avril 2013

nous avons passés 2 nuits dans la suite familiale avec notre petit bout de 10 mois.
nous avons tout eu à disposition pour que notre séjour soit agréable et il le fut. Les Peeters sont des gens adorables qui sont toujours au petits soins pour leurs hôtes. Le cadre est sympa et ce doit être encore mieux l'été avec la piscine et le barbecue. Calme et détente sont au rendez vous. Je vous les recommandes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
LaBardeMontfort, Gérant de La Barde, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Je vous remercie d'avoir posté un commentaire aussi gratifiant. Vraiment, il nous va droit au coeur. Nous aussi nous vous remercions pour votre gentillesse et votre gaieté. Voyager avec un bébé de 10 mois n'est pas une mince affaire et vous vous en êtes tirés haut la main. Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous rencontrer. Peut-être l'avenir nous réservera-t'il une nouvelle rencontre. Amitités. Marie-Christine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Barde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2013

Magnifique séjour à La Barde, certainement la meilleure maison d’hôtes que nous ayons fréquentées ces 15 dernières années. Tout a été excellent, la propreté, les chambres, la literie, le petit déjeuner, l’accueil, parking privé, aucune remarques négatives à faire. Et en plus les hôtes peuvent bénéficier d’une belle piscine, d’un beau jardin avec à leurs disposition deux barbecues. Nous retournerons dès que possible et recommandons vivement cet endroit.

Chrisléo

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LaBardeMontfort, Gérant de La Barde, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Je vous remercie pour ce très beau commentaire qui nous touche sincèrement.
Je suis ravie que notre maison ait pu répondre à vos critères de choix et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A notre tour de vous remercier encore une fois pour votre gentillesse et pour les bons moments que nous avons passés ensemble.
Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous revoir. Toutes nos amitiés.
Marie-Christine

Avis publié: 15 février 2013

Malgré notre arrivée tardive, nous avions prévenu, nous avons eu un accueil très chaleureux. Nous avions réservé deux chambres car nous étions deux couples avec enfants. Nous avons passe un très agréable séjour et avons bien profité du billard !!! Les chambres sont spacieuses et très confortables. À notre disposition frigo et micro onde, bien pratique car en ce week end de toussaint il faisait froid pour déjeuner en plein air.Nos hôtes sont charmants, de bons conseils pour les restos et ce fut un plaisir de bavarder avec eux. Les petits dej : parfait .... Ce doit être très agréable aux beaux jours de pouvoir profiter de la piscine. Merci pour tout, très bon week-end a la Barde.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2013

Notre séjour dans le Périgord noir, nous a permis de découvrir une région magnifique, une maison d’hôtes splendide avec des chambres spacieuses et très confortables, avec petits déjeuners excellents et copieux, un jardin très bien entretenu et convivial avec belle piscine et deux barbecues. Un grand merci à Marie-Christine, Philippe et Laura pour l’accueil chaleureux et pour leurs judicieux conseils. Nous recommandons sincèrement cette maison d’hôtes à 3 kms seulement de la merveilleuse petite ville de Sarlat.
Christiane & Léopold

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

Dès notre arrivée, nous sommes séduits par cette propriété située dans un environnement calme et reposant.D'un regard, nous découvrons ce bel ensemble de constructions, son magnifique jardin, la piscine, les vastes pelouses où petits et grands peuvent profiter d'espaces de jeux.
L'accueil des propriétaires du lieu est chaleureux, souriant, soucieux de notre bien être.Toujours disponibles pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Nous avons bénéficié d'une chambre à très haut confort avec, en prime, une terrasse privative que nous avons bien appréciée.Au fil des quatre jours de notre séjour, nous avons pris grand plaisir à prendre un petit déjeuner particulièrement varié et soigné, Nous avons remarqué, également, le confort de la salle de lecture et le salon TV.Et pour les amateurs, un magnifique billard !
Bon à savoir : nous aurions pu préparer nos repas dans la cuisine très pratique ou organiser un BBQ au milieu des jardins.
Bref , des infrastructures de premier ordre, des hôtes qui veillent sur notre confort avec une gentillesse de tous les instants, un magnifique séjour à reproduire en famille ou avec des amis.
A bientôt Marie-Christine, à bientôt Philippe......nos hôtes tès amicaux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2012

Nous venons de passer 3 jours en Dordogne, excellent séjour bonnifier par l'accueil chaleureux de Marie-Christine et Philippe PEETERS nos hôtes de "La Barde". La suite familiale est idéale pour les couples avec enfants, le tout dans un état de propreté impeccable, une literie parfaite et dans un calme absolu. Le petit déjeuner est très copieux, la cuisine mise à disposition des familles est très pratique pour diner et déjeuner en famille. Le billard, la salle de jeux et de lecture et la piscine l'été sont un plus pour les grands et les petits.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est parfait, quand nous retournerons en Dordogne, on reviendra à "La Barde" avec énormémént de plaisir...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Nous avons passé un magnifique séjour de 4 jours 3 nuits lors de notre retour d'Espagne.
C'est une adresse à retenir pour en premier l'accueil chaleureux de la famille Peeters, ils sont toujours à l'écoute des hôtes et réponde à tous les sollicitations avec un vrai entrain.
Au niveau des infrastructures, nous en avons bénéficié largement, piscine, BBQ,… et il faut ajouter que les chambres sont très spacieuse et chaleureuse.
Un vrai coup de cœur.
On y retournera !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez La Barde ?

Informations supplémentaires concernant La Barde

Adresse: | Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vitrac
Catégorie de prix : 89€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement située dans le hameau de Montfort, notre maison vous propose dans un rayon de 30 kms, la découverte d'innombrables curiosités typiques du Périgord (Châteaux, Jardins, Grottes, etc...). La vue sur le château et le calme du hameau vous procureront de vrais moments de détente et de plaisir. Toutes nos chambres situées en rez-de-chaussée sont décorées dans l'esprit périgourdin. Une cuisine commune vous permet également le soir, de vous préparer un petit repas léger et si le cœur vous en dit, vous trouverez à pied, un restaurant ouvert à l'année ainsi que deux restaurants ouverts en saison. Nous disposons également d'un parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.