“Superbe chambre d'hôtes, accueil très chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Barde

et 1 autre site !
La Barde
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe chambre d'hôtes, accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits dans la suite familiale (avec deux enfants de 5 et 9 ans). La suite est très spacieuse, 2 chambres et 2 salles de bain, de plein pied. La piscine et le jardin sont très agréables. Et l'accueil est vraiment très chaleureux : toujours un mot gentil, un conseil pour les visites, nombreux jeux pour les enfants et la famille, mise à dispo de la cuisine et d'un espace dans le réfrigérateur (c'est bien agréable de pouvoir préparer quelques repas simples et économiques quand on voyage de façon itinérante depuis quelques semaines).
Nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Philippe, Laura et moi, vous remercions pour votre très gentil message.
Vous recevoir a été pour nous un réel plaisir et nous avons beaucoup apprécié votre présence chez nous. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir un jour la chance de vous revoir en Périgord.

Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une belle maison tenue de manière impeccable par des hôtes d'une très grande gentillesse.
De belles chambres avec des literies très confortables, des parties communes très accueillantes, une belle piscine sécurisée.
Un cadre magnifique avec la proximité du château de Monfort. La ville de Sarlat est à un quart d'heure en voiture.
Un grand merci aux propriétaires Marie-Christine et Philippe pour leur accueil si chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre maison vous ait plu.
Nous aussi, nous avons été très heureux de vous rencontrer et de partager un beau moment ensemble. Peut-être aurons nous la chance de vous revoir un jour à La Barde.
LIEGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Vraiment exceptionnel ce que nous avons vécu pendant 8 jours.
A quoi bon finalement vous décrire tout le bien que l'on pense de cette maison et de ses propriétaires, puisqu'il est déjà détaillé dans le même sens dans les différents avis des clients.
Absolument rien n'est laissé au hasard, c'est du pro mais avec la convivialité en plus !
On a vraiment l'impression que ce couple a déjà une bonne dose d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie (de luxe, j'insiste) mais il n'en est rien puisqu'il exerçait une profession totalement différente.
Leur secret peut-être : la passion, la recherche de la perfection et surtout le plaisir de voir les invités se sentir bien chez eux et tout simplement heureux.
Merveilleux endroit à recommander vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Philippe et moi vous remercions très chaleureusement pour le très beau commentaire que vous avez posté pour nous. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre maison ait été à la hauteur de vos espérances car vous recevoir a été pour nous un réel plaisir. Nous vous souhaitons bonne continuation en espérant avoir la joie de vous revoir un jour.
Philippe et Marie-Christine Peeters
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre Orphée. Super accueil, propriétaire disponibles, très gentils et de bons conseils. Le petit déjeuner sur la grande table est très convivial...et très bon ! Les chambres sont très propres et les parties communes munies d'une cuisine à la disposition de tous.

Bref, un très bon séjour !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Tout grand merci à vous deux de partager votre satisfaction avec les internautes.
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A notre tour, nous vous remercions pour votre sympathie et votre bonne humeur. Nous avons été ravis de faire votre connaissance. A une prochaine fois, j'espère !!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Habitant le Lot-et-Garonne nous avons passé une nuit chez Marie et Philippe car nous passions un weekend à visiter la région. Ce fut une très agréable découverte. Nous avons été accueillis avec gentillesse générosité et simplicité. Notre chambre était très joliment décorée, spacieuse et confortable. Bravo à Marie pour sa décoration et son sens du détail. Tout est mis en œuvre pour que l'on se sente "comme à la maison". Petit déjeuné copieux et bon. Merci pour la salade de fruits frais et pour le bon pain et les viennoiseries du boulanger. Une adresse que nous recommanderons avec grand plaisir!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Philippe et moi vous remercions pour votre gentil message. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous aussi, nous avons été très heureux de vous rencontrer et espérons avoir un jour, la joie de vous revoir en Périgord.
Aillon-le-Jeune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine à la Barde chez Marie-Christine et Philippe et ne pouvons que recommandé cette adresse. Leur accueil très chaleureux et leur hospitalité ont contribué au bon déroulement de notre séjour. Notre chambre très spacieuse était décorée avec goût, le petit-déjeuner était gargantuesque, la tenue de la maison impeccable. Marie-Christine et Philippe sont à l'écoute de leurs hôtes tout en étant très discrets. La maison d'hôtes est idéalement située, à quelques km de Sarlat et tout près de nombreux sites à visiter. Nous reviendrons très certainement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LaBardeMontfort, Propriétaire de La Barde, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Philippe et moi, vous remercions très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous poster un très gentil message. Nous aussi nous avons apprécié votre présence et vous remercions pour les bons moments que nous avons partagé. Recevoir est pour nous toujours synonyme de joie et quand elle est partagée, nous sommes vraiment heureux. Bonne continuation à vous quatre dans les merveilleux paysages de Savoie !!!
Ohey, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Courant juillet, nous avons eu le plaisir de séjourner 4 nuits dans une superbe chambre d'hôtes dans une région magnifique. Tout était parfait : une belle piscine, des abords soignés, une chambre et une salle de bain spacieuses et très propres, un lit confortable et un petit déjeuner excellent et varié. De plus, Marie-Christine et Philippe se sont montrés très accueillants, attentifs à nos demandes tout en restant discrets. Nous retournerons volontiers dans ce lieu calme et reposant et nous ne manquerons pas de recommander cette merveilleuse adresse à nos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LaBardeMontfort, Owner de La Barde, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Philippe, Laura et moi, vous remercions sincèrement pour le gentil message que vous venez de poster pour nous. Cela nous fait très plaisir.
Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu et que le Périgord ne vous ait pas encore livré tous ses secrets.... cela nous permettra, qui sait, d'avoir la joie de vous revoir un jour... ;-)
Encore un très grand merci pour votre gentillesse et pour les très agréables moments que nous avons passés ensemble.
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Le Mas De Castel
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez La Barde ?

Informations supplémentaires concernant La Barde

Établissement : La Barde
Adresse: | Montfort, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vitrac
Idéalement située dans le hameau de Montfort, notre maison vous propose dans un rayon de 30 kms, la découverte d'innombrables curiosités typiques du Périgord (Châteaux, Jardins, Grottes, etc...). La vue sur le château et le calme du hameau vous procureront de vrais moments de détente et de plaisir. Toutes nos chambres situées en rez-de-chaussée sont décorées dans l'esprit périgourdin. Une cuisine commune vous permet également le soir, de vous préparer un petit repas léger et si le cœur vous en dit, vous trouverez à pied, trois petits restaurants ouverts en saison. Nous disposons également d'un parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.