“Au top !”

Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 5 juin 2011

Magnifique hôtel, à deux pas des plus beaux méandres de la Dordogne. Les chambres sont propres, très agréables, la piscine est bien entretenue, et surtout le sourire est de mise matin et soir! De plus, cet hôtel est très bien situé, à dix minutes de Sarlat et à 5 min de la vallée des 5 châteaux.
A découvrir et à conseiller par la suite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2010

très très bon accueil et très bel hotel, agréable et très silencieux situé en campagne aucune circulation. les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain est très agréable. le petit déjeuner est très copieux et nous l'avons pris au frais sur la petite terrasse c'était génial.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

un petit hotel éloigné de la route, juste à la sortie de Vitrac, au calme complet, très agréable. Avec une belle piscine, des chambres simplement décorées mais avec tout le confort (nous avions pris les chambres les plus simples). Un accueil très agréable et une propreté irréprochable ! Nous n'y avons passé que deux nuits mais on serait bien restés plus longtemps. Il y a de belles balades pedestres à faire autour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

hotel très bien situé ,très calme, très belle vue sur la campagne, point de départ pour bien visiter cette région
j'ai passé quelque jours dans différents hotels situés à proximité aucun n'offrait le même confort
merci aux gérants de cet hotel, dommage que nous n'ayons pas pu passer une deuxième nuit dans votre hotel pour apprécier le parc et la piscine

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2009

Après avoir roulé plus de 100km en pleine chaleur, à 3h de l'après-midi, nous sommes allés nous rafraichir dans la piscine et là c' était le bonheur parfait !
Accueil très sympathique, chambres propres, petit déjeuner buffet copieux, une vue magnifique sur la vallée et sur le feu d'artifice de Domme ce 14 juillet.
Bref, 2 jours très agréables.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2009

Très bien placé pour la visite du Périgord. Les propriétaires sont très sympathiques. Belle vue de Domme depuis l'hôtel.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2008

Après un acceuil des plus chaleureux, vous découvrirez un hâvre de paix et de tranquillité.Les chambres sont d' une propreté et d' un calme idéal pour se ressourcer et le système proposé de chambre avec cuisine est parfait pour les familles avec enfants.De plus, cet écrin vous offre une vue idyllique.
En deux mots, si ce n' est fait, c'est à faire !!!.... Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.A conseiller à tous nos amis Belges.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 11,1 km
À 6,8 km
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 69€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac