“Accueil et confort”

N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Meuse
“Accueil et confort”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Accueil, confort, environnement proche de l'hôtel ainsi que sa situation géographique (très intéressante pour la visite de nombreux sites) tout était réuni pour rendre notre séjour très agréable. L'hôtel n'a pas de restaurant mais nous avons trouvé de bonnes tables à Vitrac et à Domme (à quelques km seulement). Je conseille cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2011

Accueil irreprochable, chambre et salle de bain tres propre, calme, nous avons eu une tres belle vue sur la nature depuis notre chambre.
Piscine chauffée, superbe terrasse entourant la piscine, le site est extremement reposant, accueillant.
Proche de nombreux sites touristes, le seul petit reproche est que le confort des lits est moyen, mais cela n'empeche absolument pas de dormir et de se reposer.
Vous aurez peut etre la chance de voir quelques montgolfières passer au dessus de vos tetes lorsque vous profiterez de la piscine!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 août 2011

Hotel calme dans un environnement verdoyant, chambres spacieuses et très propres. La piscine chauffée est un vrai plus et elle est d'une propreté irréprochable. Accueil très sympathique d'un jeune couple qui aime son métier. Je le recommande très volontiers comme le meilleur hotel qualité-prix sur Vitrac et ses environs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel apaisant avec piscine. Propre et dote d une equipe agreable. Chambre avec baignoire et vue sur colines vertes. Lapins de garene en liberte. Lit large. Chambre peu insonorisees. Lieu tres positif

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 5 juin 2011

Magnifique hôtel, à deux pas des plus beaux méandres de la Dordogne. Les chambres sont propres, très agréables, la piscine est bien entretenue, et surtout le sourire est de mise matin et soir! De plus, cet hôtel est très bien situé, à dix minutes de Sarlat et à 5 min de la vallée des 5 châteaux.
A découvrir et à conseiller par la suite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
suresnes
Avis écrit le 13 juillet 2010

très très bon accueil et très bel hotel, agréable et très silencieux situé en campagne aucune circulation. les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain est très agréable. le petit déjeuner est très copieux et nous l'avons pris au frais sur la petite terrasse c'était génial.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
boulogne 92
Avis écrit le 7 septembre 2009

un petit hotel éloigné de la route, juste à la sortie de Vitrac, au calme complet, très agréable. Avec une belle piscine, des chambres simplement décorées mais avec tout le confort (nous avions pris les chambres les plus simples). Un accueil très agréable et une propreté irréprochable ! Nous n'y avons passé que deux nuits mais on serait bien restés plus longtemps. Il y a de belles balades pedestres à faire autour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Établissement : Hotel Le Clos Roussillon
Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac