“Formidable...!”

N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Anglet, France
“Formidable...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Un très bon sejour dans cet hôtel idealement situé pour visiter le perigord noir, tout prés de sarlat et de la riviere dordogne, un point de depart idéal.
Une vue magnifique de l'hotel, Chambres modernes et très confortables, tres belle salle de bain
en plus climatisation et wifi gratuite.
La piscine chauffée est magnifique et le site est tres calme.
le buffet petit dejeuner est varié et copieux, je vous le conseille sur la terrasse panoramique, un régal...!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

On est venu en couple en septembre et un régal !!!
Une belle arrière saison et une piscine a 28 donc on en a profité!!!
Chambre très bien et l acceuil également et encore merci pour vos recommandations
!!!
On a pu visiter les coins sympas de la vallée et se reposer

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

apres avoir passe une semaine sympa dans la region, j'ai apprecié l'hotel poour son cadre sympa et excentré, loin du bruit des touristes du soir
piscine, petit aperitif ou digo au calme avec la vue sur le village de DOMME en soirée
acceuil sympa et sincere, on voit que l'on est pas un client lambda
c sur on y retournera pour completer notre periple du sarladais

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Prestation plutôt bof pour un hotel 3 etoiles, nous y avons passé 1 nuits .la qualité du service et nul , le petit déjeuner est mediocre . Sinon c'est propre, un peu design, la salle de bain pourrait être amélioré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,
Nous regrettons que vous ayez trouvé la qualité du service nul, nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
Pour le petit déjeuner le buffet, il s’est encore agrandit et nous proposons de nouveaux produits sucrés et salés.
Vous aviez choisi pour votre séjour une chambre Cosy, chambre premier prix pas forcement représentative de la majorité des chambres de notre établissement mais confortable, climatisée et fonctionnelle.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre hotel et nous vous conseillons les chambres Elégance plus modernes et très bien équipées, climatisation, écran plat, plateau infusion, coffre fort, de larges baies vitrées et des salles de bain contemporaines avec de grande douche.
Ou bien les chambres soleil qui ont en plus une kitchenette et une terrasse privative avec transats et salon de jardin.
Cordialement.
La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'hôtel le clos roussillon est fort bien situé à quelques kilomètres de Sarlat et en face de la bastide de Domme. L'accueil est tout à fait cordial; les chambres fort convenables et le petit déjeuner de bonne qualité. Un plus, une piscinechauffée et de belle taille. Enfin et surtout un parc assez vaste préserve des bruits: donc grand calme assuré.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Admirablement situé au calme l'hôtel permet de découvrir aisément la région du Périgord et du Quercy.
Tout est excellent dans cet hotel depuis la réservation, l'accueil cordial, le confort des chambres et le très bon petit déjeuner. Les prix sont raisonnables compte tenu du confort offert.
La propreté est exemplaire et la literie de très bonne qualité.
La connexion WiFI illimitée est offerte.
Dommage que l'hôtel n'ait pas son propre restaurant, mais le choix d'excellent établissements dans un rayon d'un kilomètre est étendu.
Nous reviendrons certainement dans ce sympathique hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Tres bon niveau de confort et bon rapport qualite prix Ne pas hesiter a prendre la chambre cote Domme . Piscine chaude et de bonne taille. Coffres dans les chambres . Aucun bruit de voiture. C est rare dans le secteur. Nous y retournerons!!. Tres bon petit dejeuner.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 14 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Établissement : Hotel Le Clos Roussillon
Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac