“Sylvie Gilles”

Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour 4 nuits dans ce bel hôtel. Direction et personnel très agréables. Contrairement aux dires de certains avis, le prix du petit déjeuner est parfaitement justifié. Vous pouvez même avec l'autorisation de la direction vers du petit jeu de golf dans le parc. Merci pour ce bon séjour.
Sylvie Gilles

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
M_Lacoste_L, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Sylvie et Gilles,
Merci pour votre commentaire, je me réjouis que votre séjour vous ai plu, ainsi que notre petit déjeuner. Nous serions ravis de vous voir effectuer de nouvelles approches dans notre parc.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement.

La Direction

Avis publié : 9 août 2014

Un excellent rapport qualité / Prix pour cet hôtel.
L'emplacement est ravissant, avec une vue sur la vallée de la Dordogne et le village de Domme.
L'accueil est très sympathique, attentionné.
Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est impeccable.
Nous n'avons pu tester la piscine car il pleuvait le matin, mais elle avait l'air très propre et fonctionnelle. Je recommande vraiment, cela fait plaisir de voir un vrai service de qualité.

Astuce pour la chambre : Avons visité Sarlat, ainsi que le chateau de Castelnaud, idéal pour les enfants.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que notre accueil vous ai plu. Nous essayons de faire au mieux pour que vous vous sentiez comme à la maison.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez profitez de notre belle piscine chauffée. Bien à vous

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix si vous recherchez le calme à quelques encablures de sarlât. Au milieu d un parc avec vue sur la camoagne et piscine. Je ne suis resté qu'une nuit mais ai apprécié son bon rapport qualité prix et son accueil attentif aux motards.

• Séjour en : mai 2014
lalud, Propriétaire de Hotel Le Clos Roussillon, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci Serge pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région,
Peut être pour un plus long séjour, il y a tellement de choses à découvrir en Périgord Noir.
Salutations motarde.

La direction

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons apprécié le très jolie cadre, la grande piscine chauffée, et la situation privilégiée.
Petit déjeuner correct mais compter quand même 10€/pers en supplément du prix de la chambre!!
Pour ce prix là on pourrait attendre un choix beaucoup plus importants de plats sucrés, salés, ..., oeufs coques, omelette, bacon ...
Chambre correcte mais salle de bain assez exigüe avec peu de rangements (on ne sait pas où poser les affaires de toilette). Mauvaise insonorisation de la chambre, fenêtre (rdc) ne ferme pas...
Accueil limite: gentil mais il ne faut pas trop en demander, pas très commerçant.
Donc en résumé, séjour agréable mais dommage que certaines choses rendent le rapport qualité/prix trop élevé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Céline,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement,
Nous sommes ravis que le cadre, la piscine chauffée et la situation privilégiée vous ai plu.

Nous proposons un petit déjeuner continental buffet à volonté à 9€. Le prix du petit déjeuner est toujours en supplément du prix de la chambre (en dehors de certaines offres promotionnelles) car tous les clients ne souhaitent pas systématiquement le prendre, de plus nous attachons une attention particulière à la qualité des produits qui y sont servis. Nous allons prochainement l'améliorer et proposer de nouveaux produits comme la tortilla pour les produits salés, en plus du fromage et du jambon, et des crêpes et des pancakes qui complèteront les produits sucrés.
Vous évoquez ici un dysfonctionnement de la fenêtre. Si le loquet de la fenêtre de votre chambre ne fermait pas, il aurait fallu nous le signaler tout de suite. Les clients suivants l'ont fait et nous l'avons réparé dans l'heure qui suivait.
Par ailleurs, les salles de bain de votre catégorie de chambre , les élégance ont été refaites récemment et dispose d'un grand tiroir sous le plan vasque, nous nous excusons si cela n'était pas suffisant pour disposer vos affaires de toilette.
Nous sommes navrés que vous nous ayez trouvé "limite gentils et pas commerçants".
Nous nous efforçons pourtant à être disponibles et à l'écoute de nos clients et aimons beaucoup discuter avec eux et les conseiller le mieux possible sur les visites touristiques, les nombreuses activités de la région et aussi les adresses des bonnes tables qui nous entourent.

Dans notre établissement, vous disposez de chambres climatisées avec salle de bain, wifi gratuite, de larges baies vitrées avec pour plus de la moitié une vue magnifique sur la vallée de la Dordogne et la bastide de Domme , certaines avec plateau infusion, coffre fort, kitchenette et terrasse, vous disposez aussi d'un parc arboré de 3 hectares, d'une piscine chauffée, d'une terrasse panoramique, d'un bar et d'un parking privé gratuit et ce à partir de 62€, prix très raisonnable pour un 3 étoiles.
Nous attachons une grande importance au ressenti de nos clients. Je vous invite à nous contacter afin de pouvoir en parler, le dialogue est toujours notre priorité et le meilleur moyen
de dénouer un problème.

Cordialement.

La Direction.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Établissement installé dans un cadre magnifique, très calme, et Idéalement situé par rapport aux divers sites et centre d'intérêt. Belle piscine, chambres correctes, petit déjeuner de bonne facture, a prendre quand il fait beau sur une belle terrasse, excellent rapport qualité prix, et surtout, super accueil des gérants toujours souriants, disponibles, de bon conseils et aux petits soins. Ces 5 jours de détente et de repos en famille furent parfaits. A recommander sans modération....

Séjour en : juillet 2014

Cher Monsieur Monin,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour et pour votre gentil commentaire. Nous nous efforçons de conseiller au mieux nos clients avec une réelle volonté de les satisfaire et de les servir au mieux. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Cordialement,

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous y avons passé 3 nuits. L'hotel est idéalement placé au cœur du Périgord noir tout près des principaux sites touristiques. L'accueil est sympathique, cadre agréable avec sa piscine et son parking.Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la vallée de la Dordogne est un grand plaisir. Nous pensons déjà y revenir l'année prochaine. Pensez à réserver.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Christian,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que tout s’est bien déroulé selon vos attentes, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, du cadre verdoyant et reposant de l’hôtel ou encore des services offerts (wifi et parking privé gratuit, terrasse panoramique avec vue sur Domme).
Nous serions enchantés de vous accueillir lors d’un prochain séjour en Périgord Noir !

Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel très bien conçu avec un magnifique parc, piscine et parking privé relativement ombragé, le tout situé en pleine campagne avec vue panoramique sur DOMME et la Vallée de la Dordogne. Il se trouve tout près des grandes sites touristiques : DOMME, BEYNAC, LA ROQUE GAGEAC, les jardins de MARQUEYSSAC, le Château de CASTELNAUD, le Château des MILANDES, les JARDINS d'eau de CARSAC, bref, dans un rayon de dix kilomètres, une multitudes de sites touristiques à découvrir.
Céline et Ludovic sont très accueillants, très sympathiques et toujours à votre écoute; ambiance très familiale.
La climatisation a été appréciée lors de notre séjour car il y a eu de fortes chaleurs.
Aucun bruit la nuit.
Tout est au rendez-vous pour passer d'excellentes vacances.
Nous reviendrons l'année prochaine pour la troisième fois.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur DOMME et sur la VALLEE DE LA DORDOGNE
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Véronique et Gérard,
Permettez-moi de vous exprimer tout ma gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor. Nous vous remercions d’avoir choisi une nouvelle fois notre hôtel pour passer vos vacances dans notre belle région du Périgord et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Ravis que vous ayez apprécié à la fois le cadre reposant et verdoyant de l’hôtel ainsi que la situation privilégiée proche de tous les villages et sites touristiques d’exception qui font la réputation du Périgord Noir.
Sachez que nous serons nous aussi très heureux de vous recevoir à nouveau. A très bientôt.
Céline et Ludovic

Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 4,8 km
À 5,1 km
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 69€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac