“Une excellente étape”

N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Sartrouville, France
“Une excellente étape”
Avis écrit le 28 juillet 2009

Après avoir roulé plus de 100km en pleine chaleur, à 3h de l'après-midi, nous sommes allés nous rafraichir dans la piscine et là c' était le bonheur parfait !
Accueil très sympathique, chambres propres, petit déjeuner buffet copieux, une vue magnifique sur la vallée et sur le feu d'artifice de Domme ce 14 juillet.
Bref, 2 jours très agréables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Longueuil, Canada
Avis écrit le 13 juin 2009

Très bien placé pour la visite du Périgord. Les propriétaires sont très sympathiques. Belle vue de Domme depuis l'hôtel.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Belge en France
Avis écrit le 2 août 2008

Après un acceuil des plus chaleureux, vous découvrirez un hâvre de paix et de tranquillité.Les chambres sont d' une propreté et d' un calme idéal pour se ressourcer et le système proposé de chambre avec cuisine est parfait pour les familles avec enfants.De plus, cet écrin vous offre une vue idyllique.
En deux mots, si ce n' est fait, c'est à faire !!!.... Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.A conseiller à tous nos amis Belges.

• a aimé — l'acceuil, la vue , la facilité avec la chambre plus cuisine
  • n'a pas aimé — Peut être le manque de jeunes pour nos adolescents
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 27 mai 2007

Nous y avons séjourné en couple en août 2006 pour 2 nuits.
L'endroit est charmant avec sa piscine et sa vue apaisante. L'hôtel respire le calme et invite à la détente. Le service et l'accueil sont un des points fort de cet hôtel géré par un jeune couple attentionné et très sympathique. Sa situation à Vitrac permet d'accéder très facilement à Sarlat (15-20 min) et offre de multiples possibilités d'activités (golf à proximité immédiate, canoe, visite de châteaux...).

Notre chambre était spacieuse et confortable, honnêtement nous n' en attendions pas tant pour un 2 étoiles au tarif aussi avantageux !

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner en Périgord Noir et profiter de cette magnifique région en séjournant dans un lieu proche de tous les centres d'intérêt.

• a aimé — La piscine et la vue
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 17 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Le Clos Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Roussillon

Établissement : Hotel Le Clos Roussillon
Adresse: Cote de Roussillon, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Roussillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Roussillon Vitrac
Hotels Vitrac