“Quelques nuits de bonheur...”

Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Strasbourg, France
“Quelques nuits de bonheur...”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel agréable et très propre au bord de la Dordogne avec une superbe terrasse. Piscine extérieure que mes enfants et moi-même avons adorée. Cuisine très bonne et des menus copieux, variés et de qualité ainsi qu'une très belle salle de restaurant. Chambre charmante et agréable et un personnel acueillant!!! Cet hôtel est exellent pour se poser et pour passer de belles vacances proche des lieux touristiques comme Domme, La Roque Gageac, Les Milandes ou encore Sarlat...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bagneux, France
Avis écrit le 5 juin 2012

avec mon mari nous avons choisi cet hotel avec un coffret wonder box.Nous avons été trés bien recus,chambre confortable,petit déjeuner copieux, diner succulent,tout cela avec un personnel dévoué et agréable.le petit désagrément est peut etre pour ceux qui aiment beaucoup la piscine,celle ci se trouvant a 100m de l hotel,les enfants ne peuvent pas y aller seuls.belle vue sur la dordogne,terrasse trés ombragée, région trés touristique, beaucoup de choses à decouvrir à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel très bien tenu, très confortable. Moderne et agréable à l'intérieur, malgré l'ancienneté de l'établissement.
Nous avons beaucoup apprécié les efforts sur les économies d'énergie faits par les propriétaires (double-vitrage; toute l'électricité des parties communes se déclenchant par des détecteurs de mouvement, etc.).
Toutes les dames - jeunes et moins jeunes...- qui nous ont accueillis ont été très souriantes.
Petit déjeuner très copieux et varié, les gâteaux faits maison étaient excellents.
Nous avons bien profité de la piscine couverte et chauffée (28°) dans un joli cadre paysager, malgré le temps maussade.
Le seul bémol serait le prix prohibitif des repas - mais Sarlat n'est pas loin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel plaisance se trouve en Dordogne proche des lieux touristiques : Sarlat, Domme, La Roque Gageac, les Milandes, C'est avec un accueil chaleureux et convivial que nous sommes reçus. La vue de notre chambre est apaisante : vue sur la Dordogne, L'hôtel nous met à notre disposition même au mois de novembre une piscine chauffée et couverte : un moment de détente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Chambre située juste au-dessus de l'entrée des cuisines avec violente odeur d'ail et de graillon dès le matin, repas en demi-pension tout juste dignes d'un restaurant d'entreprise, vin compris mais imbuvable, piscine certes agréable mais éloignée de l'hôtel, jardins en bord de Dordogne obligeant à traverser une route très fréquentée dans un virage sans visibilité (idem, d'ailleurs, pour accéder à l'annexe et à certains parkings)... Établissement envahi par des groupes bruyants (visiblement référencé par les autocaristes). Repas à la carte chers, avec des plats invraisemblables (brochettes de foie gras et saumon, par exemple !). Hôtel séduisant sur le papier, mais qui ne tient pas ses promesses à l'usage. Bref, nous avons préféré écourter notre séjour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liffol le petit
Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe endroit ou nous nous sommes beaucoup plus. Chambres bien tenues et agréables. Très bonne cuisine avec repas pris en terrasse, soupe de poissons excellente, ambiance joyeuse avec groupe folklorique venu pour un bus de touristes.
Magnifique parc avec piscine où notre petit fils de 10 ans s'est éclaté.
Ets très sérieux avec un service ultra professionnel. Nous y reviendrons en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 4 mai 2011

accueil agréable , personnel souriant, chambre propre & confortable, restaurant parfait, menus copieux, variés et de qualité
a recommander, hotel et restaurant qui merite ses 3 cheminées & 3 marmites

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 17 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Établissement : Hotel Restaurant Plaisance
Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac