“A éviter absolument !”

Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 24 août 2012

En s'arretant pour dejeuner un vendredi midi a ce restaurant qui presentait plutot bien , nous avons été tres dèçu , en effet ayant pris deux plats a la carte ; les gambas etaient plutot correctes,mais mon plat de canard avec foie gras entouré d'une feuille de choux etait indigne des pires cantines , de plus je n'ai pu finir mon plat , les gesiers etaient épouvantables et la cuisse a la sauce eau de vaisselle , mon cafe gourmand etait de la meme sorte , j'ai vivement regretté de m'y être arrété !! a éviter absolument pour la restauration !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

Nous venons de séjourner en famille avec enfants en bas âge dans cet hôtel.
Les points forts : la situation géographique entre Sarlat et Domme, la propreté de l'hôtel, des chambres spacieuses, des lits confortables.
Le ++ : la piscine et le parc à une centaine de mètres de là et le petit parc juste en face donnant sur la Dordogne.
Le petit déjeuner et oui, peut-être un peu cher pour la qualité de la prestation.
Nous avons pris nos diners : repas copieux, familiaux, produits de qualité ; pour nos enfants, nous avons pu obtenir des repas plus légers et plus adaptés à leur demande.
Nous vous conseillons de ne pas vous arrêter sur le menu mais de prendre plutôt à la carte avec notamment l'assiette du pêcheur.
Le personnel est vraiment très aimable, attentionné.
Seul petit bémol, mais c'est un sentiment tout à fait personnel, les dames propriétaires (mis à part la dame la plus âgée) sont un peu trop "distantes" ; nous aurions aimé un peu plus de "bons plans" pour visiter la région.
Nous restons néanmoins sur un avis tout à fait positif et gardons précieusement cette adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

L’hôtel est très bien tenu, les chambres sont très propres, les lits immenses et le confort de tous est assuré par un service irréprochable.
Nous y étions avec les grands parents et un enfant de 8 ans, la demi pension etait parfaite ... Les repas sont fins, copieux et équilibrés, en rapport avec la saison.
Le potage en entrée est un délice.
Bref séjour impec et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Le confort est le point fort de cet hôtel à l'ambiance feutrée et un peu désuète. La décoration date un peu mais elle témoigne d'un réel effort et tout l'équipement est d'excellente qualité (rarement eu un matelas aussi confortable et des draps aussi doux dans un hôtel!)La situation est idéale pour découvrir les environs tout en échappant à la foule et aux problèmes de parking des sites tout proches (Sarlat, Roque-Gageac, Domme,etc...) Un accueil souriant. Le bémol: le petit-déjeuner( à 9€50! ) n'est pas à la hauteur du reste: pain et viennoiseries manquent de fraîcheur et le thé et les confitures sont de qualité médiocre. Dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel agréable et très propre au bord de la Dordogne avec une superbe terrasse. Piscine extérieure que mes enfants et moi-même avons adorée. Cuisine très bonne et des menus copieux, variés et de qualité ainsi qu'une très belle salle de restaurant. Chambre charmante et agréable et un personnel acueillant!!! Cet hôtel est exellent pour se poser et pour passer de belles vacances proche des lieux touristiques comme Domme, La Roque Gageac, Les Milandes ou encore Sarlat...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

avec mon mari nous avons choisi cet hotel avec un coffret wonder box.Nous avons été trés bien recus,chambre confortable,petit déjeuner copieux, diner succulent,tout cela avec un personnel dévoué et agréable.le petit désagrément est peut etre pour ceux qui aiment beaucoup la piscine,celle ci se trouvant a 100m de l hotel,les enfants ne peuvent pas y aller seuls.belle vue sur la dordogne,terrasse trés ombragée, région trés touristique, beaucoup de choses à decouvrir à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Hôtel très bien tenu, très confortable. Moderne et agréable à l'intérieur, malgré l'ancienneté de l'établissement.
Nous avons beaucoup apprécié les efforts sur les économies d'énergie faits par les propriétaires (double-vitrage; toute l'électricité des parties communes se déclenchant par des détecteurs de mouvement, etc.).
Toutes les dames - jeunes et moins jeunes...- qui nous ont accueillis ont été très souriantes.
Petit déjeuner très copieux et varié, les gâteaux faits maison étaient excellents.
Nous avons bien profité de la piscine couverte et chauffée (28°) dans un joli cadre paysager, malgré le temps maussade.
Le seul bémol serait le prix prohibitif des repas - mais Sarlat n'est pas loin !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 7,2 km
À 7 km
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 78€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac