“Pas prêt d'oublier” 5 sur 5 bulles

Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
“Pas prêt d'oublier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Toujours Grace a triadvisor, nous décidons de séjourner dans cet HOTEL familial, 4 nuitées, nous avons été très bien accueillis, comme l'hôtel était complet, il ne restait qu'une grande chambre composée en réalité de 2 grandes pièces, avec couchage pour 5. Ça nous a été proposé pour le prix d'une chambre double. De très bon confort, avec la clim, et très calme. La literie très bien. Au niveau des repas, je vous conseille si possible la 1/2 pension, repas de très grande qualité les 4 soirs, et en plus le vin est compris ,les petits dej. La aussi rien a redire, il y a tout ce qu'il faut et a volonté. L'apéro qui nous a été offert, un délice. Tout pour la modique somme de 66€ la 1/2 pension.Il y a 3 grands parkings, 1 piscine tout prés, 1 terrasse, 1 jardin, j'arrête la . Que dire du personnel , que de sourires, gentillesse, discrétion..Nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

En s'arretant pour dejeuner un vendredi midi a ce restaurant qui presentait plutot bien , nous avons été tres dèçu , en effet ayant pris deux plats a la carte ; les gambas etaient plutot correctes,mais mon plat de canard avec foie gras entouré d'une feuille de choux etait indigne des pires cantines , de plus je n'ai pu finir mon plat , les gesiers etaient épouvantables et la cuisse a la sauce eau de vaisselle , mon cafe gourmand etait de la meme sorte , j'ai vivement regretté de m'y être arrété !! a éviter absolument pour la restauration !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
st vincent de pertignas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de séjourner en famille avec enfants en bas âge dans cet hôtel.
Les points forts : la situation géographique entre Sarlat et Domme, la propreté de l'hôtel, des chambres spacieuses, des lits confortables.
Le ++ : la piscine et le parc à une centaine de mètres de là et le petit parc juste en face donnant sur la Dordogne.
Le petit déjeuner et oui, peut-être un peu cher pour la qualité de la prestation.
Nous avons pris nos diners : repas copieux, familiaux, produits de qualité ; pour nos enfants, nous avons pu obtenir des repas plus légers et plus adaptés à leur demande.
Nous vous conseillons de ne pas vous arrêter sur le menu mais de prendre plutôt à la carte avec notamment l'assiette du pêcheur.
Le personnel est vraiment très aimable, attentionné.
Seul petit bémol, mais c'est un sentiment tout à fait personnel, les dames propriétaires (mis à part la dame la plus âgée) sont un peu trop "distantes" ; nous aurions aimé un peu plus de "bons plans" pour visiter la région.
Nous restons néanmoins sur un avis tout à fait positif et gardons précieusement cette adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Léognan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

L’hôtel est très bien tenu, les chambres sont très propres, les lits immenses et le confort de tous est assuré par un service irréprochable.
Nous y étions avec les grands parents et un enfant de 8 ans, la demi pension etait parfaite ... Les repas sont fins, copieux et équilibrés, en rapport avec la saison.
Le potage en entrée est un délice.
Bref séjour impec et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gaillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Le confort est le point fort de cet hôtel à l'ambiance feutrée et un peu désuète. La décoration date un peu mais elle témoigne d'un réel effort et tout l'équipement est d'excellente qualité (rarement eu un matelas aussi confortable et des draps aussi doux dans un hôtel!)La situation est idéale pour découvrir les environs tout en échappant à la foule et aux problèmes de parking des sites tout proches (Sarlat, Roque-Gageac, Domme,etc...) Un accueil souriant. Le bémol: le petit-déjeuner( à 9€50! ) n'est pas à la hauteur du reste: pain et viennoiseries manquent de fraîcheur et le thé et les confitures sont de qualité médiocre. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel agréable et très propre au bord de la Dordogne avec une superbe terrasse. Piscine extérieure que mes enfants et moi-même avons adorée. Cuisine très bonne et des menus copieux, variés et de qualité ainsi qu'une très belle salle de restaurant. Chambre charmante et agréable et un personnel acueillant!!! Cet hôtel est exellent pour se poser et pour passer de belles vacances proche des lieux touristiques comme Domme, La Roque Gageac, Les Milandes ou encore Sarlat...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bagneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

avec mon mari nous avons choisi cet hotel avec un coffret wonder box.Nous avons été trés bien recus,chambre confortable,petit déjeuner copieux, diner succulent,tout cela avec un personnel dévoué et agréable.le petit désagrément est peut etre pour ceux qui aiment beaucoup la piscine,celle ci se trouvant a 100m de l hotel,les enfants ne peuvent pas y aller seuls.belle vue sur la dordogne,terrasse trés ombragée, région trés touristique, beaucoup de choses à decouvrir à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Vitrac
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 19 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Établissement : Hotel Restaurant Plaisance
Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac