“BON SEJOUR!!”

Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 9 février 2013

Petite escapade dans le Périgord!!
service très favorable,restaurant excellent avec spécialités du Périgord, terrasse sympathique,piscine très agréable...
La décoration des chambres n'est pas très moderne mais bon confort et bonne literie...
Plusieurs activités sont à proximité de l'hôtel! (canoë)
Adresse a recommander d' avantage!!
Bon séjour!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2012

Le restaurant, une grande salle au charme désuet, présente bien ainsi que son personnel en partie asiatique… Nous prenons le menu à 32,50 euros qui comporte une bonne soupe pour commencer, suivie d’un foie gras servi un peu tiède (transpirant) et un peu salé à mon goût. Nous arrivons au plat principal : la cassolette de ris de veau aux morilles (recommandée par un hôtelier de Sarlat !), excellente, assez bien garnie, avec un dessert agréable pour finir. Nous remercions ici par ces quelques lignes toute l’équipe en cuisine qui se démène (nous sommes passés devant, avant et après le repas), un peu moins la maîtresse des lieux, plantée à la table voisine et bavarde! Prix compétitifs : coupe de champagne à 7,50 et Bergerac au verre à 2,80 euros. Noté 14/20. Signé Cataba17.

Avis publié : 8 octobre 2012

j'ai choisir cet hotel , car nous avons eu un coffret par nos enfants, avec un peu la peur d'etre deçue , ça nous est arrivés en bretagne la j'ai dit a mon mari si la chambre c'est comme en bretagne ont repart , et la vraiment super !!bien accueilli ,accompagner dans notre chambre, propre agreable rien redire, le soir le restaurant tres bien , interieur , comme l'exterieur joli calme, j'ai bien aimé il y a une tonnelle en bois dehors agreable et ne pas oublier le personnel aussi tres agreable et rapide enfin tout etait tres bien un bon weekend que je recommande!!!! merci nous sommes pas allés a la piscine nous sommes allés nous ballader car il y a beaucoup de choses a voir

Avis publié : 4 octobre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel début octobre après avoir consulté Tripadvisor et avons été enchantés. Idéalement situé pour découvrir la région. Accueil chaleureux, discret. Chambre très propre, très calme, literie impeccable, très confortable. Cuisine de très grande qualité, généreuse. Piscine chauffée, jardin, une magnifique terrasse... Toutes les conditions sont réunies pour passer un très agréable séjour en Périgord noir.

Avis publié : 24 septembre 2012

En référence au "diner-PRESQUE-parfait" télé-réalité diffusée quotidiennement sur nos écrans, je dirais que ce restaurant peut être surnommé LE DEJEUNER ou LE DINER PLUS-QUE-PARFAIT, car ce n'est que du bonheur !!!! un accueil des plus agréables, un cadre somptueux à l'extérieur sous les tilleuls, une déco des plus raffinées à l'intérieur, une présentation des plats des plus recherchées (on croirait des tableaux de maître), des produits du terroir frais et savoureux, une explosion de délicates saveurs en bouche, servis par des personnes souriantes, les patronnes qui conversent avec vous...du bonheur à l'état pur !!! non loin de là un magnifique parc arboré avec beaucoup goût, abritant une piscine conviviale,invite à la rêverie et au repos, tout n'est que calme et volupté...
Nous nous y rendons le plus souvent possible, et vous recommandons ce restaurant sans modération pour une journée de détente et de grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Très bel établissement ; avons séjourné plusieurs jours,rien à dire ; accueil, gentillesse,disponibilité et surtout excellent cuisine ; quel bonheur de pouvoir dîner sous les tilleuls; quant au confort des gens aucun soucis ; literie plus que parfaite.A recommander .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Toujours Grace a triadvisor, nous décidons de séjourner dans cet HOTEL familial, 4 nuitées, nous avons été très bien accueillis, comme l'hôtel était complet, il ne restait qu'une grande chambre composée en réalité de 2 grandes pièces, avec couchage pour 5. Ça nous a été proposé pour le prix d'une chambre double. De très bon confort, avec la clim, et très calme. La literie très bien. Au niveau des repas, je vous conseille si possible la 1/2 pension, repas de très grande qualité les 4 soirs, et en plus le vin est compris ,les petits dej. La aussi rien a redire, il y a tout ce qu'il faut et a volonté. L'apéro qui nous a été offert, un délice. Tout pour la modique somme de 66€ la 1/2 pension.Il y a 3 grands parkings, 1 piscine tout prés, 1 terrasse, 1 jardin, j'arrête la . Que dire du personnel , que de sourires, gentillesse, discrétion..Nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 19 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 82€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac