“CUISINE EXCEPTIONNELLE !!!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
La Roque-Gageac, France
“CUISINE EXCEPTIONNELLE !!!”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés déjeuner un midi en "amoureux". Excellent repas, potage ou soupe de poisson très généreuse, DELICIEUSE brouillade aux truffes, dessert exquis. Personnel très souriant et toujours à l'écoute. C'est sur nous REVIENDRONS.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Herblay, France
Avis écrit le 25 août 2013

Cela fait la troisième fois que nous allons dîner dans ce restaurant.
C'est toujours avec autant d.enthousiasme que nous y retournons.
La patronne ainsi que le personnel est très disponible.
La table est parfaite, beaucoup de saveurs.
Enfin, nous avons retrouvé la bonne cuisine
Je recommande vivement ce restaurant

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a s'arreter
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé pour trois nuits nous en avons passé quatre tellement cet hôtel restaurant était plaisant . L'ensemble du personnel est à la fois discret ,et disponible quand on en a besoin.
La table du restaurant est de très bonne qualité et très copieuse. La patronne toujours disponible pour vous conseiller sur les visites de la région. Une piscine au milieu d'un parc bien entretenu . Nous vous conseillons cette maison familiale .Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 20 juillet 2013

Excellent accueil dans cet hotel familial!!! Hotel très propre, les chambres sont spacieuses ( chambre familiale) mais un peu vieillottes, par contre l insonorisation du double vitrage est parfaite! Très beau par avec piscine et tennis et jeux d enfants à 100 m de l hotel! Quant à la table, elle est parfaite quoique trop généreuse : difficile de finir les assiettes!!!! À recommander!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Souillac, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Ce restaurant est une "affaire" de famille : depuis la mère, la fille et la petite -fille, tout le monde y travaille vaillament et avec une grande constance....
Tout y est parfait côté décor, cuisine,et rapport qualité-prix......la seule ombre au tableau, c'est l'attitude de la "fille"(d'ailleurs "patronne à présent je pense), qui, contrairement à la mère et à la petite-fille qui sont très souriantes, fait une tête d'enterrement. C'est très incommodant(on croirait la déranger) et cela vous met mal à l'aise pour déguster le délicieux repas qui y est servi : PARFAIT, copieux, goûteux, bien présenté,les serveuses souriantes, donc Madame, si vous me lisez, tâchez de SOURIRE et apprenez :
"qu'un sourire ne coûte rien et achète beaucoup".....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bonne maison confortable et bien tenue,la chambre avec bain bouillonnant est vaste et agreable,le seul defaut réside dans les bruits de la circulation.
La cuisine régionale est excellente et les portions plus que copieuses.
Une piscine chauffée dans un bel espace vert apporte la dernière satisfaction !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hauteluce
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons été assez déçus : pineau à dose microscopique servi dans un verre à orangeade avec un glaçon, filet aux morilles très bon mais les morilles étaient en fait une petite morille coupée en petits morceaux. Service sans chaleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Vitrac

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Établissement : Hotel Restaurant Plaisance
Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotel.de, Hotels.com, HRS, Ebookers, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac