“hotel bien situé”

Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 22 avril 2014

hôtel bien situé à proximité de beaucoup d'endroits agréable à visiter. Les chambres sont correctes, la wifi à beaucoup de mal par endroits. La parois d'un couloir est la falaise ce qui est sympa à voir. Hôtel assez calme, pour le parking préférez vous garer en face pour éviter le petit parking accolé à l’hôtel où on se retrouve vite avec des pets et rayures aux portières suite aux clients pas trop trop attentif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
GuylineVitrac, Propriétaire de Hotel Restaurant Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre passage dans notre établissement. C'est sûr que nous avons de la chance d'être situé dans le petit village de Vitrac, tout proche de la rivière et de belles et nombreuses visites à faire aux alentours. Ne parle t'on pas des 1001 châteaux du Périgord ?! Nous avons d'ailleurs vu que vous avez fait de superbes photos des sites que vous avez visité dans le coin, ça va donne envie de venir découvrir tout ça !

Avis publié : 5 avril 2014

Vraiment bien cet hôtel.
Bien situé, proche de Sarlat, avec vue sur la Dordogne.
Tennis et piscine à disposition des clients.
Propre avec un personnel gracieux et très professionnel.
Peut être juste le petit dej à faire attention aux viennoiseries pas assez cuites. Et le buffet un peu léger en choix mais pas en quantité.
On y retournera.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

A 5 - 10 mn de Sarlat cet hotel a l'avantage d'être dans une très belle région touristique et en même temps en dehors de la cohue citadine; l'hôtel est assez classique mais très bien tenu; l'accueil est un peu particulier...! il faut dire que c'était complet au restaurant! la cuisine est vraiment de terroir,élaborée à partir de bons produits frais et préparée de façon traditionnelle; c'est excellent! l'étape pour 2 n'est pas forcément bon marché ( 140€ env) mais on ne regrette pas du tout et nous y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Excellent accueil. J’avais lu sur le site que la patronne n’était pas sympathique eh bien j’ai trouvé le contraire. Réservée certes, mais très souriante, gentille et à l’écoute. Nous avons réservé la chambre juste 2 jours avant c’est pour cela que nous avons eu une chambre stand art. Belle vue sur la Dordogne et un joli jardin. Petite salle de bains avec toilettes non séparées, mais cela suffit pour 2 nuits. Il vaut mieux prévoir un sèche cheveux si voulez faire un brushing car celui qu’il y a est juste pour sécher. Très bonne literie ainsi que les coussins. Bon restaurant avec une cuisine typique et soignée. Petit déjeuner copieux et bon : fruits, salade de fruits, jus de fruits yaourts, divers fromages, bonnes viennoiseries, pain frais, gâteaux faits maison etc…… pour 9,50 euros. La piscine à 150 m de l’hôtel environ mais couverte, chauffée avec un superbe jardin.

Avis publié : 17 septembre 2013

L’hôtel est comme le terroir et la région , riche en bonnes surprises.Nous sommes très loin de tous ces hôtels aux personnels robotisés , sans odeur ni saveur. Le personnel est avenant, la patronne omniprésente,la cuisine sent bon le "fait-maison", le foie gras d'exception. Ce n'est pas le top mais on s'y sent bien. On en ressort serein et sans arriérè pensée. La piscine et le tennis se trouvent à 150 mètres de l’hôtel. Cette indication n'est pas clairement préciser ou j'ai peut-être mal lu. Les chambres sont correctes et la literie un peu molle à mon sens.
Toutefois, c'est une bonne adresse ,nous reviendrons. Gérard Lesieur.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, car beaucoup d’hôtels à Sarlat étaient complets. Au début peu emballés par les photos aperçues sur le site internet de l’hôtel, mais une fois arrivé nous allez de bonnes surprises en bonnes surprises. Bonne qualité du matelas, belle chambre et belle piscine chauffée et couverte. Température de l'eau : 27°C le 15 septembre.

Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allés déjeuner un midi en "amoureux". Excellent repas, potage ou soupe de poisson très généreuse, DELICIEUSE brouillade aux truffes, dessert exquis. Personnel très souriant et toujours à l'écoute. C'est sur nous REVIENDRONS.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
À 7,2 km
À 7 km
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 78€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac