“Aucune mauvaise surprise ..” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Plaisance

Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 4 Hôtels à Vitrac
“Aucune mauvaise surprise ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

De retour en Gironde et avant d'oublier ..

Excellent accueil, nous avons trouvé des responsables très arrangeants (nous avions des contraintes d'horaires pour le petit déjeuner et pour libérer la chambre, il n'y a eu aucun problème ..).

Nous ne sommes pas des habitués réguliers des hôtels restaurants, cependant, je peux dire que le personnel s'est montré très attentif à nos souhaits, nous y avons trouvé la nourriture excellente et un sans faute pour le service.

Nous n'avons eu aucun soucis au cours de notre court séjour.

Mireille et Jean NOUVEL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GuylineVitrac, Propriétaire de Hotel Restaurant Plaisance, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour, nous sommes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre passage dans notre "maison". Si les vents vont poussent à nouveau vers le Périgord Noir, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Vitrac ! Bien Périgordialement.

LIEGE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce n'est vraiment pas de la fine cuisine dans ce restaurant.
Le décor est plus que quelconque sans aucune touche de raffinement.
Les petits zakouskis chauds n'avaient aucun goût et que dire du foie gras : incolore, inodore et insipide.
La sauce de notre magret de canard au poivre vert ressemblait plus à une sauce achetée toute faite en grande surface.
Par contre, le dessert était très bon : gênoise et bavarois aux noix, crème brûlée sur le dessus.
Le service est assuré par de très jeunes filles mais on a vraiment l'impression que ce n'est pas leur métier.
Un petit plus quand même : il y a des vins de très grande qualité à des prix abordables.
Nous n'étions pas parmi les derniers clients présents mais on préparait déjà à quelques mètres de nous, le petit déjeuner du lendemain et cela de façon assez bruyante.
Un conseil : allez en face à la Treille, là, c'est tout autre chose.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

hôtel bien situé à proximité de beaucoup d'endroits agréable à visiter. Les chambres sont correctes, la wifi à beaucoup de mal par endroits. La parois d'un couloir est la falaise ce qui est sympa à voir. Hôtel assez calme, pour le parking préférez vous garer en face pour éviter le petit parking accolé à l’hôtel où on se retrouve vite avec des pets et rayures aux portières suite aux clients pas trop trop attentif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
GuylineVitrac, Propriétaire de Hotel Restaurant Plaisance, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre passage dans notre établissement. C'est sûr que nous avons de la chance d'être situé dans le petit village de Vitrac, tout proche de la rivière et de belles et nombreuses visites à faire aux alentours. Ne parle t'on pas des 1001 châteaux du Périgord ?! Nous avons d'ailleurs vu que vous avez fait de superbes photos des sites que vous avez visité dans le coin, ça va donne envie de venir découvrir tout ça !
La Roquette-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Vraiment bien cet hôtel.
Bien situé, proche de Sarlat, avec vue sur la Dordogne.
Tennis et piscine à disposition des clients.
Propre avec un personnel gracieux et très professionnel.
Peut être juste le petit dej à faire attention aux viennoiseries pas assez cuites. Et le buffet un peu léger en choix mais pas en quantité.
On y retournera.

• Séjour du mars 2014
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

A 5 - 10 mn de Sarlat cet hotel a l'avantage d'être dans une très belle région touristique et en même temps en dehors de la cohue citadine; l'hôtel est assez classique mais très bien tenu; l'accueil est un peu particulier...! il faut dire que c'était complet au restaurant! la cuisine est vraiment de terroir,élaborée à partir de bons produits frais et préparée de façon traditionnelle; c'est excellent! l'étape pour 2 n'est pas forcément bon marché ( 140€ env) mais on ne regrette pas du tout et nous y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent accueil. J’avais lu sur le site que la patronne n’était pas sympathique eh bien j’ai trouvé le contraire. Réservée certes, mais très souriante, gentille et à l’écoute. Nous avons réservé la chambre juste 2 jours avant c’est pour cela que nous avons eu une chambre stand art. Belle vue sur la Dordogne et un joli jardin. Petite salle de bains avec toilettes non séparées, mais cela suffit pour 2 nuits. Il vaut mieux prévoir un sèche cheveux si voulez faire un brushing car celui qu’il y a est juste pour sécher. Très bonne literie ainsi que les coussins. Bon restaurant avec une cuisine typique et soignée. Petit déjeuner copieux et bon : fruits, salade de fruits, jus de fruits yaourts, divers fromages, bonnes viennoiseries, pain frais, gâteaux faits maison etc…… pour 9,50 euros. La piscine à 150 m de l’hôtel environ mais couverte, chauffée avec un superbe jardin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bagnols en foret
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est comme le terroir et la région , riche en bonnes surprises.Nous sommes très loin de tous ces hôtels aux personnels robotisés , sans odeur ni saveur. Le personnel est avenant, la patronne omniprésente,la cuisine sent bon le "fait-maison", le foie gras d'exception. Ce n'est pas le top mais on s'y sent bien. On en ressort serein et sans arriérè pensée. La piscine et le tennis se trouvent à 150 mètres de l’hôtel. Cette indication n'est pas clairement préciser ou j'ai peut-être mal lu. Les chambres sont correctes et la literie un peu molle à mon sens.
Toutefois, c'est une bonne adresse ,nous reviendrons. Gérard Lesieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Établissement : Hotel Restaurant Plaisance
Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 4 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac