“une adresse a retenir”

Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié : 7 juin 2014

Accueil excellent, tres grand professionalisme aussi bien des responsables que du personnel. Chambre spacieuse, nourriture tres bonne
A recommander
Petit dejeuner varie et copieux
Hotel bien situe pres des sites prestigieux du Périgord Noir,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons trouvé dans cet établissement un accueil et un professionnalisme, tant de la part de la Direction que du personnel qui nous ont fait doublement apprécier notre séjour. Aucune fausse note : chambre spacieuse et calme avec une literie très confortable (grands lits) ; au restaurant tout est bon ; le petit déjeuner est copieux et varié. Nous ramenons en Savoie et Haute Savoie un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

De retour en Gironde et avant d'oublier ..

Excellent accueil, nous avons trouvé des responsables très arrangeants (nous avions des contraintes d'horaires pour le petit déjeuner et pour libérer la chambre, il n'y a eu aucun problème ..).

Nous ne sommes pas des habitués réguliers des hôtels restaurants, cependant, je peux dire que le personnel s'est montré très attentif à nos souhaits, nous y avons trouvé la nourriture excellente et un sans faute pour le service.

Nous n'avons eu aucun soucis au cours de notre court séjour.

Mireille et Jean NOUVEL

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GuylineVitrac, Propriétaire de Hotel Restaurant Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour, nous sommes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre passage dans notre "maison". Si les vents vont poussent à nouveau vers le Périgord Noir, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Vitrac ! Bien Périgordialement.

Avis publié : 29 avril 2014

Ce n'est vraiment pas de la fine cuisine dans ce restaurant.
Le décor est plus que quelconque sans aucune touche de raffinement.
Les petits zakouskis chauds n'avaient aucun goût et que dire du foie gras : incolore, inodore et insipide.
La sauce de notre magret de canard au poivre vert ressemblait plus à une sauce achetée toute faite en grande surface.
Par contre, le dessert était très bon : gênoise et bavarois aux noix, crème brûlée sur le dessus.
Le service est assuré par de très jeunes filles mais on a vraiment l'impression que ce n'est pas leur métier.
Un petit plus quand même : il y a des vins de très grande qualité à des prix abordables.
Nous n'étions pas parmi les derniers clients présents mais on préparait déjà à quelques mètres de nous, le petit déjeuner du lendemain et cela de façon assez bruyante.
Un conseil : allez en face à la Treille, là, c'est tout autre chose.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

hôtel bien situé à proximité de beaucoup d'endroits agréable à visiter. Les chambres sont correctes, la wifi à beaucoup de mal par endroits. La parois d'un couloir est la falaise ce qui est sympa à voir. Hôtel assez calme, pour le parking préférez vous garer en face pour éviter le petit parking accolé à l’hôtel où on se retrouve vite avec des pets et rayures aux portières suite aux clients pas trop trop attentif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
GuylineVitrac, Propriétaire de Hotel Restaurant Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci pour votre message. Nous sommes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre passage dans notre établissement. C'est sûr que nous avons de la chance d'être situé dans le petit village de Vitrac, tout proche de la rivière et de belles et nombreuses visites à faire aux alentours. Ne parle t'on pas des 1001 châteaux du Périgord ?! Nous avons d'ailleurs vu que vous avez fait de superbes photos des sites que vous avez visité dans le coin, ça va donne envie de venir découvrir tout ça !

Avis publié : 5 avril 2014

Vraiment bien cet hôtel.
Bien situé, proche de Sarlat, avec vue sur la Dordogne.
Tennis et piscine à disposition des clients.
Propre avec un personnel gracieux et très professionnel.
Peut être juste le petit dej à faire attention aux viennoiseries pas assez cuites. Et le buffet un peu léger en choix mais pas en quantité.
On y retournera.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

A 5 - 10 mn de Sarlat cet hotel a l'avantage d'être dans une très belle région touristique et en même temps en dehors de la cohue citadine; l'hôtel est assez classique mais très bien tenu; l'accueil est un peu particulier...! il faut dire que c'était complet au restaurant! la cuisine est vraiment de terroir,élaborée à partir de bons produits frais et préparée de façon traditionnelle; c'est excellent! l'étape pour 2 n'est pas forcément bon marché ( 140€ env) mais on ne regrette pas du tout et nous y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 19 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 82€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac