“correct mais un peu cher”

Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Avis publié: 9 août 2014

l’hôtel principal étant complet on nous a proposé une chambre dans une annexe, un peu moins cher car il n'y avait pas la clim.
la chambre était plutôt grande (prévu pour 3 personnes) mais sombre et la literie de qualité très moyenne (on sentait les ressorts)
la chambre n’était pas très bien insonorisée.
la salle de bain était spacieuse.

Astuce pour la chambre : l’hôtel est situé près d'une rue assez passante, il vaut mieux une chambre avec clim ce qui perm...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Plaisance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

A recommander sans réserve . Un séjour qui ne peut laisser que des souvenirs inoubliables . Une direction entièrement à votre écoute, un personnel dévoué et toujours disponible quelque soit le sujet , une situation privilégiée au cœur du Périgord Noir .Une table excellente et très copieuse.......Que des remarques positives , même après le quatrième séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 16 juillet 2014

L'hôtel mériterait sans doute un coup de jeune....mais à part cela tout est parfait...l'accueil, les chambres (très propres), notre serveur Carlos très pro. avec beaucoup d'humour et de gentillesse à su prendre soin de nous....une adresse a recommander....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

Accueil excellent, tres grand professionalisme aussi bien des responsables que du personnel. Chambre spacieuse, nourriture tres bonne
A recommander
Petit dejeuner varie et copieux
Hotel bien situe pres des sites prestigieux du Périgord Noir,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons trouvé dans cet établissement un accueil et un professionnalisme, tant de la part de la Direction que du personnel qui nous ont fait doublement apprécier notre séjour. Aucune fausse note : chambre spacieuse et calme avec une literie très confortable (grands lits) ; au restaurant tout est bon ; le petit déjeuner est copieux et varié. Nous ramenons en Savoie et Haute Savoie un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2014

De retour en Gironde et avant d'oublier ..

Excellent accueil, nous avons trouvé des responsables très arrangeants (nous avions des contraintes d'horaires pour le petit déjeuner et pour libérer la chambre, il n'y a eu aucun problème ..).

Nous ne sommes pas des habitués réguliers des hôtels restaurants, cependant, je peux dire que le personnel s'est montré très attentif à nos souhaits, nous y avons trouvé la nourriture excellente et un sans faute pour le service.

Nous n'avons eu aucun soucis au cours de notre court séjour.

Mireille et Jean NOUVEL

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GuylineVitrac, Propriétaire de Hotel Restaurant Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour, nous sommes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de votre passage dans notre "maison". Si les vents vont poussent à nouveau vers le Périgord Noir, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Vitrac ! Bien Périgordialement.

Avis publié: 29 avril 2014

Ce n'est vraiment pas de la fine cuisine dans ce restaurant.
Le décor est plus que quelconque sans aucune touche de raffinement.
Les petits zakouskis chauds n'avaient aucun goût et que dire du foie gras : incolore, inodore et insipide.
La sauce de notre magret de canard au poivre vert ressemblait plus à une sauce achetée toute faite en grande surface.
Par contre, le dessert était très bon : gênoise et bavarois aux noix, crème brûlée sur le dessus.
Le service est assuré par de très jeunes filles mais on a vraiment l'impression que ce n'est pas leur métier.
Un petit plus quand même : il y a des vins de très grande qualité à des prix abordables.
Nous n'étions pas parmi les derniers clients présents mais on préparait déjà à quelques mètres de nous, le petit déjeuner du lendemain et cela de façon assez bruyante.
Un conseil : allez en face à la Treille, là, c'est tout autre chose.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 19 sur 35 à Sarlat la Canéda
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie de prix : 82€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac