“BIEN, mais....”

N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Gertwiller, France
“BIEN, mais....”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits en demi pension à l’hôtel Plaisance et nous en retenons beaucoup de bonnes choses mais aussi quelques petites critiques...
D'abord, l’hôtel est parfaitement situé pour une découverte des environs des Sarlat, il bénéficie de plusieurs parkings ce qui s'avère très utile dans le coin.
L'accueil quoique correct, mériterait un peu plus de cordialité et de temps en temps un petit conseil sur un lieu à visiter serait bienvenu.
Notre chambre, grande, climatisée, disposait d'un très bon et grand lit, seul reproche, la moquette ne fait plus partie des standards actuels.
Nous avons bien mangé en demi pension (une soupe-une entrée-un plat principal-dessert) et une bouteille de vin composaient nos menus. Rien à dire; copieux et représentatifs de la régions mais manquant peut être d'un peu de finesse.
Un grand merci à Charles notre serveur qui a su relever le niveau humour et amener un peu de rigolade dans une ambiance un peu trop stricte voire bourgeoise lors des diners.
Les petits déjeuners offrent un choix conséquent de produits salés et sucrés.
L’hôtel dispose d'une belle piscine chauffée très agréable et bienvenue après les périples dans le Périgord.
Un court de tennis permet aux sportifs de se défouler également.
Globalement, nous sommes satisfaits de notre choix, un petit rafraichissement de l'ensemble et plus de convivialité feraient passer notre évaluation à très bien.
Ps: il est à noter que si l’hôtel est bien situé géographiquement, il s'avère tout de même bruyant pour les chambres situées sur l'avant car l’hôtel est planté au milieu d'un carrefour très fréquenté en été.

Astuce pour la chambre : pour la vue prendre une chambre sur l'avant pour le calme sur l'arrière.

Yerres
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 3 jours agréables, cet établissement est très bien situé pour profiter des nombreux sites près de la Dordogne.
La chambre est spacieuse (lit 180) très propre, bien insonorisée, rien à dire.
Nous étions en demi-pension (vin compris), les repas sont excellents et variés, que du plaisir.
Le personnel et les patrons très souriant sont aux petits soins pour vous, et pour vous conseiller.
Vraiment un bon hôtel que nous recommandons avec un prix très raisonnable pour cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs parkings mais un seul près de l'hôtel (une dizaine de places) les autres sont e...
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le restaurant est tout simplement divin, les menus restent abordables, vu la très très très bonne qualité des produits, et le service est très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le cadre est superbe, et le restaurant et l'hôtel sont très propre

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cherves-Richemont, France
Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel Plaisance porte parfaitement son nom.
C'est un hôtel où, mon mari et moi, souhaitons retourner.
Il n'y a rien à dire, tout est parfait, de la chambre au restaurant.
Côté gastronomie, les gourmands et les gourmets auront leurs papilles qui seront ravies.
Nous avons été reçus avec le sourire et de la gentillesse, cela ne s'oublie pas.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez la chambre 120, elle est très spacieuse et très bien aménagée.
Avis écrit le 9 août 2014

l’hôtel principal étant complet on nous a proposé une chambre dans une annexe, un peu moins cher car il n'y avait pas la clim.
la chambre était plutôt grande (prévu pour 3 personnes) mais sombre et la literie de qualité très moyenne (on sentait les ressorts)
la chambre n’était pas très bien insonorisée.
la salle de bain était spacieuse.

Astuce pour la chambre : l’hôtel est situé près d'une rue assez passante, il vaut mieux une chambre avec clim ce qui perm...
Avis écrit le 31 juillet 2014

A recommander sans réserve . Un séjour qui ne peut laisser que des souvenirs inoubliables . Une direction entièrement à votre écoute, un personnel dévoué et toujours disponible quelque soit le sujet , une situation privilégiée au cœur du Périgord Noir .Une table excellente et très copieuse.......Que des remarques positives , même après le quatrième séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mézel, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel mériterait sans doute un coup de jeune....mais à part cela tout est parfait...l'accueil, les chambres (très propres), notre serveur Carlos très pro. avec beaucoup d'humour et de gentillesse à su prendre soin de nous....une adresse a recommander....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 1 sur 2 à Marquay
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 17 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Restaurant Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Plaisance

Établissement : Hotel Restaurant Plaisance
Adresse: Le Port, 24200 Vitrac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Vitrac
N° 1 sur 3 Hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Hotel Vitrac