“Très bon restaurant ”
Avis sur Angelus

Angelus
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Vitrac
Description : le restaurant est fermé du 30 novembre au 01 mars 2018 une nouvelle carte et de nouveaux services seront mis en place. a bientôt .merci pour votre consultation
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Cadre agréable, très belle terrasse à l’ombre. Produits locaux très bien cuisinés ! Patrons très sympathiques ! Je recommande les pruneaux en dessert qui sont vraiment délicieux !
A faire les yeux fermés

angelus2015, Gérant de Angelus, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

vous avez tout dit (!) que répondre, si ce n'est que nous allons continuer à nous améliorer ! merci pour l'équipe et peut étre à bientôt,avec de nouveaux desserts, encore merci

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Un cadre magnifique,terrasse ombragée, calme et reposant, avec une cuisine excellente, pleine de saveurs, produits locaux, et remplie de convivialité et de partage...un moment de bonheur et de simplicité !! Éric et Mimi

angelus2015, Gérant de Angelus, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

merci pour cet aimable avis,vous avez bien défini les 3 principes que nous mettons en avant ,accueil ,cadre et cuisine locale,
à bientôt pour un autre moment de plaisir....

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Petit restaurant qui nous a été conseiller par stephane du Village du Paillé. De très bon produits, un service efficace et un cadre magnifique.

angelus2015, Gérant de Angelus, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

effectivement, Stéphane est un de nos fidèles soutient, quant à nous nous essayons toujours de travailler avec des produits, issus de circuits courts,bien que cela n'est pas toujours aisé,le cadre, au pied du chateau, a fait l'objet de beaucoup de travail,mais je pense que le résultat est là !!! merci pour votre commentaire.

Avis publié : 27 juin 2018

Une jolie terrasse ombragée. Un service discret et efficace. De bons produits, une bonne cuisine. Le chef n'hésite pas à venir partager sa passion avec les convives dans une ambiance très détendue. Le site alentours ne gâche rien ! Bref à conseiller.

angelus2015, Gérant de Angelus, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

il est certain que le lieu est propice à la détente et au plaisirs de table! la cuisine, que nous voulons simple et sans prétention,ajoute sa part dans ce moment de détente, merci pour l'équipe et peut être à bientôt...

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Restaurant agréable, belle terrasse, nous avons pris le menu à 19euros, très bonne cuisine, simple et goûter, un confit en croûte avec cèpes et pommes sarladaises pour moi et une souris d'agneau confite pour mon épouse, très bon dessert, apperif original.
Je conseil cette étape, car en plus le personnel est vraiment très agréable. Bravo continuez comme ça.

angelus2015, Gérant de Angelus, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

bien sûr! nous allons continuer,votre commentaire ainsi que ceux de nos clients, en général,sont toujours un encouragement!
je vous remercie au nom de l'équipe, 3 éléments nous guident; simplicité,accueil,qualité des produits.merci encore et peut être à bientôt...

Les voyageurs ayant consulté Angelus ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Angelus ?