“"Tres bon séjour"” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Champs-sur-Tarentaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champs-sur-Tarentaine-Marchal
VVF Villages Champs-sur-Tarentaine
VVF Villages Champs-sur-Tarentaine a été ajouté à vos Favoris
montrelais
“"Tres bon séjour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un directeur exceptionnel, très dynamique, un accueil excellent.Nous avons passés 2 semaines fantastiques. Dans un cadre magnifique, séjour très reposant avec de très bonnes activités, les enfants se sont éclaté au club (merci les animateurs Marion et Maxime).Commerces a proximité, et tres bien deservi, (boulangerie, pharmacie, bar, supérette, pompiers...)Pour des vacances réussies, c'est l'adresse qu'il vous faut.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Champs-sur-Tarentaine, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Que dire de plus ! Merci beaucoup pour tous vos compliments et d'avoir souligné votre satisfaction concernant le directeur et le personnel. Toute la famille a de merveilleux souvenirs de ce séjour et c'est super !
Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre avis et de conseiller ce village.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

En couple
Voyage solo
chauconin neufmontiers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Merci pour l'accueil, supers animateurs avec claude en tête, merci à tout le monde pour leur gentillesse et disponibilité, lieu calme adapté aux enfants, ville proche, en claire séjour sympas et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le bonheur que vous étiez venu chercher.
Merci pour tous vos compliments et d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel. Nous vous sommes également très reconnaissants d'avoir partagé votre avis.
En espérant avoir la joie de vous revoir bientôt dans l'un de nos VVF Villages.

la sauvagere
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

repos total dans le calme,bon accueil,très bien pour les enfants de moins de 12 ans mais moins interressant pour les plus grands,proximité des commerces,belle région à visitée,ouveture du bar
pour les animations

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre commentaire sympathique. Nous précisons simplement que ce village de vacances propose des clubs enfants de 6 à 14 ans.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion sur cette destination et espérons vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Champs-sur-Tarentaine-Marchal ou ses environs
Logis Central Hotel
N° 1 sur 6 à Besse-et-Saint-Anastaise
VVF Villages Le Pays d'Eygurande
VVF Villages Le Pays d'Eygurande
N° 1 sur 1 à Eygurande

Vous connaissez VVF Villages Champs-sur-Tarentaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Champs-sur-Tarentaine

Établissement : VVF Villages Champs-sur-Tarentaine