“Bel endroit mais hébergement très decevant” 2 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Champs-sur-Tarentaine

VVF Villages Champs-sur-Tarentaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champs-sur-Tarentaine-Marchal
VVF Villages Champs-sur-Tarentaine
VVF Villages Champs-sur-Tarentaine a été ajouté à vos Favoris
Le Suc de Triviaux, 15270 Champs-sur-Tarentaine-Marchal, France   |
Deuil-la-Barre, France
“Bel endroit mais hébergement très decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L endroit est très agréable et très bien pour les enfants. Par contre nous avons été très decus de la qualite de l hébergement. Les chalets sont vétustes et donnent un aspect de proprete très relative. Beaucoup d humidité à l intérieur et des équipements vieillissants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Champs-sur-Tarentaine, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez profité de vos vacances en famille malgré votre déception liée à votre hébergement. S'il est vrai que les rénovations font partie de nos priorités, nous ne pouvons hélas pas toutes les mener en même temps. Nous espérons cependant vous revoir parmi nos vacanciers.

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour inoubliable, très bon accueil...le directeur et le personnel chaleureux accueillant efficace...Animations réussies
Un très beau cadre pour de bonnes vacances en famille entre amis en amoureux...bref pour tous
Leslie et Valéry

• Séjour du août 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Champs-sur-Tarentaine, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Votre témoignage nous va droit au cœur ! Un grand merci à vous Lesly et Valérie d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur ce lieu de vacances car la satisfaction de nos vacanciers fait partie de nos valeurs. Au plaisir de vous retrouver parmi nos vacanciers.

montrelais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un directeur exceptionnel, très dynamique, un accueil excellent.Nous avons passés 2 semaines fantastiques. Dans un cadre magnifique, séjour très reposant avec de très bonnes activités, les enfants se sont éclaté au club (merci les animateurs Marion et Maxime).Commerces a proximité, et tres bien deservi, (boulangerie, pharmacie, bar, supérette, pompiers...)Pour des vacances réussies, c'est l'adresse qu'il vous faut.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Que dire de plus ! Merci beaucoup pour tous vos compliments et d'avoir souligné votre satisfaction concernant le directeur et le personnel. Toute la famille a de merveilleux souvenirs de ce séjour et c'est super !
Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre avis et de conseiller ce village.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

chauconin neufmontiers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Merci pour l'accueil, supers animateurs avec claude en tête, merci à tout le monde pour leur gentillesse et disponibilité, lieu calme adapté aux enfants, ville proche, en claire séjour sympas et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le bonheur que vous étiez venu chercher.
Merci pour tous vos compliments et d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel. Nous vous sommes également très reconnaissants d'avoir partagé votre avis.
En espérant avoir la joie de vous revoir bientôt dans l'un de nos VVF Villages.

la sauvagere
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

repos total dans le calme,bon accueil,très bien pour les enfants de moins de 12 ans mais moins interressant pour les plus grands,proximité des commerces,belle région à visitée,ouveture du bar
pour les animations

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre commentaire sympathique. Nous précisons simplement que ce village de vacances propose des clubs enfants de 6 à 14 ans.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion sur cette destination et espérons vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Champs-sur-Tarentaine-Marchal ou ses environs
Logis Central Hotel
N° 1 sur 1 à Neuvic
A L Australienne
A L Australienne
N° 3 sur 5 à Champs-sur-Tarentaine-Marchal

Vous connaissez VVF Villages Champs-sur-Tarentaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Champs-sur-Tarentaine

Adresse: Le Suc de Triviaux, 15270 Champs-sur-Tarentaine-Marchal, France