“UNE BELLE SURPRISE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pailherols
L'Auberge des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Pailherols
Bergerac, France
“UNE BELLE SURPRISE”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y avons séjourné l'année dernière et ce fut un bon moment ! Nous avons prévu d'y revenir cette année c'est pour dire...
L'endroit est magique et l'auberge respire la sérénité, un endroit où il fait bon vivre. Le cadre tout d'abord, acceuillant, chaleureux, une atmosphère reposante y règne ! Vous choisirssez, selon votre envie, le petit salon qui vous plaît le plus, avec ou sans feu de cheminée... On y trouvere de confortables fauteuils où vous vous installez pour y siroter un de leurs nombreux cocktails... Les chambres sont, spacieuses, confortables, décorées avec goût dans l'esprit montagnard il n'y a qu'à regarder le site internet et on rêve déjà... Côté resto, c'est le même bonheur ! une cuisine locale et raffinée à la fois, il y en à pour tous les goûts avec un budget plus que correct ! les plats sont copieux nous avons eu du mal à terminer malgré la qualité des mets proposés... Un endroit enchanteur où, "cerise sur le gâteau" les propriétaires ont eu la bonne idée d'agrémenter d'un espace spa des plus agréables...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 octobre 2013

Un endroit hors du temps, la décoration est de bon goût et depaysante.
Après un moment dans la piscine couverte, propre et agréable nous avons pris le repas au restaurant, un menu très satisfaisant.La chambre ,un petit chalet cosy très agréable et propre.
Rien a redire je le conseille vivement

• Séjour du septembre 2013
paris
Avis écrit le 23 septembre 2013

Chaque fois quon va à Pailherols, on n'est jamais déçu : un lieu d'exception dans un cadre superbe. Une famille extraordinaire qui est aux petits soins pour vous( du à des problèmes d'allergie, on fait très attention à vous c'est très appréciable). Merci à Evelyne, et à toute l'équipe pour ces bons moments. Des moments qu'on ne se lasse pas de partager en famille, on reviendra, bien evidemment.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que le restaurant....
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2013

Venu manger un dimanche midi en famille, nous nous sommes régalés, une famille adorable et chaleureuse en tout point.
La qualité du restaurant est incroyable avec un rapport qualité/prix imbattable, des plats frais et préparés maison...Le cadre est tout simplement magnifique dans un petit village du Cantal. C'est très reposant. Le service est parfait..

La réputation de l'établissement ces confirmée, je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 30 août 2013

Une merveilleuse famille un chef d,exception un service de qualité , un endroit pour tout oublier et faire le vide , balades en montagne au milieu des gentianes, dégustation du fromage de Cantal dans un buron, possibilité de randonnées avec déjeuner préparé par le propriétaire , équitation, piscine couverte dans une grange superbe..... Forfait séjour à découvrir pour votre plus grand plaisir, je recommande cet établissement le meilleur que j,ai fréquenté en France cette année.
Même si les routes du Cantal sont quelquefois difficiles vous devez faire ce détour . Bon séjour .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 août 2013

Dans un petit village retirer du Cantal, le Clos des Gentianes permet de bénéficier d'un séjour très reposant. Outre la qualité de l'établissement et du service, le restaurant offre un choix varié et local. C'est par ailleurs un très bon choix pour de nombreuses randonnées. Accueil très agréable

Astuce pour la chambre : Il est conseillé de réserver une chambre avec terrasse pour pouvoir y prendre le petit déjeuner.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 5 août 2013

Après avoir réservé par Tél, confirmé par mail le même jour, et avoir envoyé un courrier avec un chèque de réservation, il m'est annoncé 8 jours plus tard que suite à une erreur les deux chambres réservées n existent plus, et qu aucune alternative locale ne soit possible. Une erreur est toujours possible, mais la moindre des courtoisies serait d offrir une alternative, même un peu éloignée, charge au client que je suis de la refuser! Dans le cas présent, on a préféré faire pourrir la situation et me mettre au pied du mur un 5 août pour une réservation le 15.
Il semblait pourtant que les avis étaient favorables sur cet établissement....mais vérifiez vos réservations sinon gare aux surprises de dernière minute!!!!! Quelle déception.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pailherols ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 1 sur 2 à Thiezac
Hotel Cantal Cottages
Hotel Cantal Cottages
N° 1 sur 10 à Saint-Flour

Vous connaissez L'Auberge des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Montagnes

Établissement : L'Auberge des Montagnes